Les 7 meilleurs outils d'injection en 2018

Perfectionnez cette compétence de bricolage avec les bons produits pour le travail

Le coulis est l'un des composants de construction les plus importants dans une maison. Pour les zones avec beaucoup d'humidité comme les salles de bains et les dosserets, le joint protège les plaques de plâtre entre les carreaux de sorte qu'ils ne se déforment pas et se décomposent. Pour placer le coulis de façon fiable par vous-même, vous aurez besoin de deux outils différents pour assurer une couverture adéquate et uniforme sur toute la surface que vous protégez.

L'outil de jointoiement clé est le flotteur de coulis. Il s'agit d'une grande lame rectangulaire plate munie d'une poignée que vous utiliserez pour étaler le coulis afin de remplir tous les espaces entre les carreaux. Un autre outil important est un sac pour presser le coulis dans les espaces d'une manière précise. Enfin, un outil de retrait comme un grattoir ou une lame est pratique pour réparer les erreurs ou les déversements que vous pourriez avoir en travaillant.

Les outils de jointoiement viennent individuellement ou en kits. Pour avoir une idée des outils que vous devriez consulter, consultez ces sept principales options.