Flagstone: Ce que vous devez savoir avant de commencer un projet

La dalle est un type de pierre naturelle extrêmement populaire pour divers projets d'aménagement paysager, en particulier les patios et les sentiers. Ces grandes dalles plates de pierre viennent dans les épaisseurs de 1 à 3 pouces. Une partie de l'attrait des dalles sont leurs formes irrégulières. Leur texture de surface légèrement rugueuse offre une bonne traction, en toute sécurité, surtout lorsqu'ils sont mouillés, ce qui en fait un choix idéal pour les revêtements de sol extérieurs.

Pierres de progression et planchers de patio

Envisagez d'utiliser des dalles d'au moins 1 1/2 pouce d'épaisseur comme tremplins ou dallages.

Avec ce dernier, déposez simplement les dalles directement dans le sol ou dans un lit de sable. Des dalles plus minces doivent être posées dans du mortier humide ou du béton pour éviter les fissures.

Les dalles pour les murs

Bien que n'étant pas traditionnellement considéré comme un matériau de mur, la dalle peut être empilée pour créer un mur bas d'aspect naturel. Il vient dans une large gamme de couleurs, du grès blanc à l'ardoise noire.

Considérations lors du choix de Flagstone

Visitez une cour de pierre locale pour savoir ce qui est disponible et ce que vous trouvez le plus attrayant pour votre projet particulier. En choisissant la pierre d'une source locale, il sera probablement compatible avec l'environnement et sera disponible si vous avez besoin d'acheter plus de dalles ou d'être inspiré pour construire plus de structures d'aménagement extérieur.

Puisque la dalle est souvent utilisée pour les revêtements de sol, tenez compte des types d'activités qui auront lieu sur la surface avant d'acheter. Pour les chemins de devant, pensez à qui pourrait traverser ces dalles.

Des parents sur des marcheurs ou en fauteuil roulant? Un chemin lisse et régulier rendra la marche de la rue ou du trottoir à votre entrée principale beaucoup plus facile. Certaines villes ont des exigences de code du bâtiment pour faciliter l'accès et l'entrée.

Les arrière-cours peuvent être plus décontractées et créatives, avec des dalles séparées par des plantes à faible croissance ou du gravier de pois plutôt que du ciment ou du mortier.

Si la dalle est pour un patio, tout meuble qui se trouve sur le dessus de la pierre doit être plat, régulier et régulier.