Estimation du nombre de convives qui participeront

L'une des questions les plus fréquemment posées aux futurs mariés est la suivante: «Combien de nos invités de mariage accepteront et se présenteront réellement lors de notre grand jour? Déterminer combien de personnes à inviter est un art, pas une science, mais il existe quelques lignes directrices générales qui vous aideront quand il s'agit de planifier votre présence au mariage .

Séparez votre liste de mariage entre les clients locaux et de l'extérieur de la ville

Une fois que vous avez commencé votre liste d'invités de mariage, et rassemblé les noms des participants, commencez à séparer votre liste entre les participants locaux et les participants de l'extérieur de la ville.

Cela vous sera utile lors de l'estimation du nombre de personnes qui accepteront votre invitation de mariage. Si vous envoyez vos invitations 6 à 8 semaines à l'avance, la probabilité est que la plupart de vos invités de mariage viendront. Pour les clients locaux, la règle générale est d'estimer que 85% des invités de votre mariage seront présents. Ne pas oublier de tenir compte des invités plus si vous les avez invités ou permis pour cela.

En ce qui concerne les invités de l'extérieur de la ville, la fréquentation dépend légèrement de la richesse relative de vos invités de l'extérieur de la ville et combien d'entre eux sont de la famille. Par exemple, si vous avez une foule riche qui est principalement de la famille, vous pouvez estimer que 85% d'entre eux y assisteront. Cependant, si la plupart de vos invités de l'extérieur sont de vieux amis ou des copains d'université que vous n'avez pas vus depuis des années, votre taux d'acceptation est probablement plus proche de 40%. Pour la plupart des couples, une estimation sûre d'un taux d'acceptation pour les clients de l'extérieur de la ville est d'environ 55%.

Prenez ces chiffres avec un grain de sel comme une ligne directrice pour votre participation à un mariage. En d'autres termes, considérez d'autres raisons spéciales pour lesquelles quelqu'un pourrait ou ne voudrait pas assister à votre mariage lors de l'analyse de votre liste.

Prendre en considération les maximums absolus pour la participation

Pour les maximums absolus, vous pouvez prendre en compte le nombre total de participants.

Si vous avez une cérémonie qui n'atteindra absolument pas plus de 60 personnes, vous devriez être un peu plus conservateur que les chiffres ci-dessus afin que vous soyez en mesure d'accueillir tout le monde correctement.

Une fois que vous avez calculé vos taux de déclin, ajoutez-les ensemble, selon la formule suivante:
(Nombre d'invités en dehors de la ville * 65%) + (nombre d'invités locaux * 90%) = nombre total estimé à assister.

Ainsi, si vous avez 150 personnes sur votre liste d'invités, dont 50 sont des occupants, et 100 sont locales, votre équation ressemblera à ceci:
(50 * 65%) + (100 * 90%) = 122,5.

Dans ce contexte, environ 123 personnes seront présentes.

Faire une liste de présence "A" et "B"

C'est une idée intelligente de faire une liste "A" et une liste "B" pour vos invitations de mariage. Plus spécifiquement, vous pouvez envoyer vos invitations à la liste «A» environ huit semaines à l'avance. Lorsque vous commencez à recevoir des acceptations et des refus concernant votre présence, vous pouvez commencer à inviter certaines personnes de votre liste "B". Commencer votre liste d'invités de mariage peut être facile avec le bon état d'esprit et la segmentation futée.