Des idées amusantes et sécuritaires pour une fête d'Halloween amusante

Amorcez la fête avec des activités sûres et amusantes

Quelle meilleure façon de célébrer Halloween que de lancer une fête d'Halloween pour votre enfant et ses amis? Les Tweens apprécieront particulièrement la possibilité de passer du temps avec leurs amis tout en exhibant leurs costumes . Ajouter un film d'horreur, un jeu ou deux, et quelques collations saines, et vous aurez une fête à retenir. Les idées ci-dessous vont planifier la fête dans la bonne direction.

Idées d'activités pour une fête d'Halloween pour les enfants

Définir le thème

Choisissez un thème pour votre fête, comme un thème de maison hantée, un thème de vampire, ou un autre thème lié à Halloween. Le thème vous aidera à rassembler la partie, aider avec des idées de décoration et rendra la planification des détails super facile. Soyez créatif lorsque vous choisissez votre thème, vous pouvez même choisir un thème centré autour de la nourriture Halloween, musique Halloween, ou des costumes d'Halloween idiots.

Fournir de la musique

Amenez les enfants et bougez avec de la musique d'Halloween amusante. Une danse au loin donnera aux enfants l'occasion de faire un peu d'exercice tout en s'amusant et de se mettre en appétit pour quelques collations santé.

Regarder un film d'Halloween

Les Tweens adorent un bon film, et un film d'Halloween peut faire de votre fête d'Halloween un succès. Il existe de nombreux films d'Halloween qui sont appropriés pour le groupe d'âge tween. Si vous vous inquiétez qu'un film effrayant puisse être trop pour quelques-uns de vos invités, lancez quelques films devant leurs parents avant de choisir votre sélection finale.

Bien sûr, les films ne sont pas les mêmes sans popcorn et friandises, alors assurez-vous d'avoir plein de bols de maïs soufflé, maïs sucré et autres gâteries disponibles. Ou, considérez une option plus saine en fournissant des collations telles que la pizza de végétarien, la salade de fruit, et le popcorn gonflé à l'air avec juste un peu d'assaisonnement.

Décorez les citrouilles

C'est la saison de la décoration de citrouilles . Les clients peuvent soit apporter leur propre citrouille pour décorer (vous fournissez les outils de sculpture, les gabarits, les marqueurs, etc.) ou vous pouvez fournir les citrouilles pour tous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée de tweens en utilisant des outils de sculpture de citrouille, fournir beaucoup de matériaux d'artisanat tels que feutre, fil, paillettes, mousse amusante, marqueurs et peinture pour vos invités à utiliser pour décorer leurs citrouilles.

Lorsque les enfants ont terminé leurs chefs-d'œuvre, prenez une photo de chaque invité avec leurs Jack-O-Lanterns. Donnez aux enfants leurs photos en souvenir de la fête d'Halloween des enfants.

Jouer à un jeu

Les préadolescents ne sont pas si vieux qu'ils n'apprécient pas un bon jeu. Essayez ces jeux d'Halloween à votre fête d'Halloween pour enfants.

Le jeu de mémoire d'Halloween: Ceci est une variante d'un jeu de fête d'anniversaire populaire. Remplissez un plateau avec des objets que vous associez à Halloween, comme une lampe de poche; une petite citrouille; une barre de chocolat; une bague d'araignée en plastique; une photo d'un chat noir; un petit squelette en plastique, etc. Essayez de trouver 15-20 articles d'Halloween.

Couvrez le plateau avec un chiffon pour que les enfants ne puissent pas voir les objets. Donnez à chaque enfant un morceau de papier et un crayon et placez le plateau devant lui. Retirez le chiffon. Laissez les enfants regarder les articles sur le plateau pendant environ 30 secondes, puis couvrez le plateau.

Les enfants ont 20 secondes pour écrire autant d'objets qu'ils peuvent s'en souvenir. Celui qui se souvient le plus gagne.

Le fantôme et la sorcière: un enfant est une sorcière et doit quitter la pièce. Les autres enfants s'assoient sur le sol en cercle. Donnez un fantôme de papier à l'un des enfants et demandez-leur de cacher le fantôme quelque part dans leur costume, comme dans une poche, sous un chapeau, etc. La sorcière doit essayer de comprendre où se trouve le fantôme. Plus la sorcière se rapproche du fantôme, plus les enfants gémissent comme des fantômes. Demandez aux enfants d'être à tour de rôle la sorcière et le fantôme.

Faire une collation d'Halloween

Les préadolescents ont besoin de nourriture, et même si c'est toujours amusant de grignoter, il est tout aussi amusant de faire quelque chose soi-même. Créez une station de grignotage Halloween Trail Mix, avec des bols de bretzels, du maïs soufflé, des bonbons et d'autres ingrédients.

Donnez aux préadolescents une tasse de stade en plastique à remplir avec les ingrédients de leur choix.

Ou, faites cuire quelques douzaines de cupcakes et laissez les enfants les transformer en cupcakes Halloween Jack-O-Lantern. Utilisez le glaçage orange et vert pour la citrouille et son sommet, et la réglisse noire et les haricots noirs pour le visage. Une fois les cupcakes décorés, laissez les enfants se régaler.

Conduire un concours de costumes

Les costumes sont ce qui rend l'Halloween tellement amusant, et ce ne serait pas une fête d'Halloween pour les enfants sans un concours de costumes. Assurez-vous que les invités arrivent avec leurs meilleurs costumes d'Halloween, puis organisez un concours de jugement. Offrez des prix pour le costume le plus coloré, le costume le plus drôle, le plus idiot, etc. Vous pouvez même offrir des prix aux gagnants.