Comment se débarrasser des souris dans le garage

Il y a beaucoup de façons de se débarrasser rapidement des souris dans votre garage

Les souris dans votre garage peuvent causer des problèmes de santé et émotionnels. Ils font des nids dans l'isolation des murs, mâchent à travers les fils électriques et sont très insalubres. Heureusement, vous pouvez facilement vous débarrasser des souris vous-même. Vous pouvez poser des pièges avec des ressorts tendus pour casser la tête ou jeter du poison. Vous pouvez également les piéger et les relâcher, ce qui est plus humain et moins dangereux pour les animaux domestiques et les enfants. Vous devrez peut-être utiliser une combinaison de tactiques d'élimination pour se débarrasser de ces vilaines nuisibles.

Quelle souris souris

Si vous voulez vraiment vous débarrasser des souris dans votre garage, vous aurez besoin de pièges à souris, d'un vaporisateur anti-souris, de fromage ou de beurre de cacahuète, d'un chien qui déteste les bestioles ou d'un chat affamé. Vous pouvez essayer de la sauce au piment fort, du détergent à lessive, du calfeutrant, des pulvérisateurs de jardin, du composé de rapiéçage, de la ferraille ou un répulsif à ultrasons pour souris.

Une autre façon de se débarrasser des souris dans votre garage est de désencombrer l'espace. Les souris aiment grimper, se cacher et nicher dans les coins sombres, de sorte qu'un garage encombré est une maison parfaite pour une famille de souris qui procréent rapidement.

Si vous avez des sources de nourriture dans votre garage, fermez-les ou déplacez-les à un autre endroit. Faites l'inventaire des articles que vous avez dans votre garage. Les aliments comme les engrais, les céréales, la paille ou les gros sacs d'aliments pour chiens peuvent ne pas ressembler à de la nourriture pour les souris, mais ils aiment contaminer, manger et emporter ces types de produits.

Étapes pour se débarrasser des souris de garage

Les rats, une autre classe de rongeurs insalubres, peuvent également envahir votre garage. Ils peuvent être bruns ou gris, et entre 5,5 et 7,5 pouces de long. Vous pourriez découvrir un rat brun qui mesure entre 13 et 18 pouces de long avec de la fourrure brune grossière. Vous pouvez également avoir des rats de toit qui sont un peu plus petits que les rats bruns et sont de couleur grisâtre.

Le processus de piégeage des rats est similaire. La première étape consiste à nettoyer votre garage et à limiter les zones où les rats et les souris peuvent se cacher.

Une fois que vous avez nettoyé votre garage, vous serez en mesure de voir les dommages causés par les infestations de rongeurs.

Réorganiser votre garage et garder les boîtes et autres petits objets sur le sol. Installez des étagères murales, construisez des étagères avec de la poubelle ou achetez des étagères de garage en métal pour organiser votre espace. Le déplacement des boîtes du plancher du garage empêche les rongeurs de les mâcher à la recherche de nourriture.

Placer des pièges ou des pièges à ressorts de plus de 10 pieds le long des rebords de fenêtre et des planchers de notre garage. Dans ce cas, plus c'est mieux.

Si vous saupoudrez un appât toxique de rat ou de souris le long du plancher et des rebords de votre garage, assurez-vous de faire savoir à tous les membres de votre famille que les produits chimiques toxiques sont présents. Gardez les petits enfants hors du garage jusqu'à ce que les produits chimiques aient travaillé leur magie.

C'est une bonne idée de se débarrasser des rats et des souris morts en les scellant dans des sacs en plastique.

Sceller les carcasses dans du plastique empêchera les autres animaux d'atteindre les carcasses et d'ingérer des poisons ou des maladies.

Trucs et astuces

Débarrassez votre garage et sceller les trous après avoir éradiqué les bestioles. Gardez les aliments scellés ou à l'extérieur du garage et mettez les aliments pour chiens, les engrais et les céréales dans des contenants en plastique hermétiquement fermés.

Les chats sont des chasseurs fiables, et un chat près ou dans votre garage aide à éloigner les souris.

La menthe poivrée est un répulsif naturel pour la souris et est sans danger pour l'environnement. Vaporiser une solution d'extrait de menthe poivrée et d'eau autour du périmètre. Cette solution doit être pulvérisée une fois par semaine et après les orages. Plantez la menthe poivrée autour de la fondation de votre maison et garage. L'odeur repousse les rongeurs et parfume votre maison.

Soyez très prudent si vous utilisez le poison de souris et de rat comme méthode de contrôle. Les souris et les rats qui mangent du poison vont ailleurs pour mourir. Si votre animal de compagnie ou un autre animal mange une souris empoisonnée, cet animal peut également devenir empoisonné et mourir.

Un dernier conseil: si vous avez une infestation de souris et / ou de rat, portez un masque facial lors du balayage. La poussière avec des particules insalubres et des virus peut entrer dans votre nez et votre gorge et causer des réactions allergiques.

Suivez ces conseils et ne vous inquiétez plus jamais des visites de ces créatures.