Comment protéger votre jardin de la neige

Protégez votre jardin de la neige de fin de saison

Beaucoup d'entre nous face à des conditions météorologiques étranges à travers les États-Unis au printemps. Les températures peuvent varier, et vous pouvez passer d'une journée d'été à une tempête de neige, semble-t-il, en quelques heures.

Ici, dans le sud du Michigan, nous avions récemment environ quatre pouces de neige dans les prévisions. Cela s'est produit après une semaine de temps printanier doux, y compris une journée qui a vacillé près de 70 ° F. J'ai déjà planté mes veggies de saison fraîche.

Si vous avez fait la même chose, vous pourriez vous demander comment protéger au mieux votre jardin contre la neige au début du printemps.

Est-ce que Garden Snow est un problème?

La première chose à garder à l'esprit est qu'une journée de neige n'est pas susceptible de faire beaucoup de mal à vos plantes. Le sol est déjà praticable (ou vous n'auriez rien planter) et un jour de mauvais temps ne suffit pas à le faire geler à nouveau. Même s'il y a un gel, et même si oui, c'est techniquement le printemps.

Le seul vrai danger qui vient avec la neige est le poids de celle-ci sur vos plantes potagères, surtout si elles sont encore assez petites. Un léger dépoussiérage ne fera pas beaucoup de mal. Mais un pouce ou deux couvrant de minuscules plantations végétales nouvellement plantées pourrait signifier que vous devrez replanter le jardin. Le poids peut arracher les tiges ou les laisser si faibles qu'elles peuvent ne pas pousser correctement.

Couvrir les plantes pour protéger les jardins de la neige

Pour éliminer complètement ce problème, votre meilleure option est de couvrir vos plantes.

Vous pouvez utiliser n'importe quoi. Voici quelques idées pour couvrir vos plantes afin qu'elles ne soient pas exposées à la neige. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier du froid ou du poids de la neige.

Avec juste un peu de préparation et de prudence, vos légumes tôt le feront à travers une neige de printemps freak juste très bien. Bonne chance pour vos jardins ce printemps!