Comment mesurer un espace pour les meubles

Prendre des mesures peut ne pas sembler beaucoup de plaisir, mais il est très important que vous le fassiez avant d' acheter des meubles. Même avant de commencer à faire des plans pour l'ameublement et la décoration, la première chose que vous devez faire est de mesurer votre espace.

Pour le rendre plus facile, mesurez tout une fois et enregistrez les mesures dans un endroit accessible pour une consultation ultérieure. Faites un travail minutieux pour que vous n'ayez pas à recommencer chaque fois que vous achetez plus de meubles.

Il existe de nombreuses applications pour vous aider à le faire, mais il est préférable de le faire manuellement, car il arrive qu'une application ne vous permette pas de mesurer ou de stocker tout précisément.

En plus de mesurer la pièce que vous fournissez, vous devrez commencer par votre porte d'entrée et d'autres points d'entrée. Il serait triste d'acheter des meubles que vous ne pouvez pas apporter à l'intérieur. C'est l'une des plus grandes erreurs d'achat de meubles que les gens font.

Mesurer les entrées et les passages

Il est très important d'obtenir des mesures précises pour les entrées et les passages parce que vos meubles devront passer à travers ceux-ci pour arriver à l'endroit où vous avez prévu de le placer en fin de compte.

Tout meuble que vous achetez devrait avoir un dégagement autour de lui et devrait être d'au moins 4 pouces de moins que les mesures de passage. Cela vous permettra, vous ou les livreurs de meubles, de le déplacer facilement.

Mesurez vos pièces

Bien qu'il soit important de mesurer les passages et les entrées, vous devez également mesurer toutes vos pièces en détail afin de connaître non seulement la taille des pièces, mais aussi toutes les fenêtres, portes et cheminées d'une pièce.