Comment laver un matelas en mousse

Beaucoup de gens, en particulier les étudiants dans les dortoirs, utilisent un tampon en mousse ou un topper mince pour une meilleure nuit de repos ou comme un tapis de yoga ou d'exercice. Et comme pour tout ce qui s'utilise presque quotidiennement, il va falloir le nettoyer.

Laver un grand coussin en mousse peut être un peu gênant et prendre beaucoup de temps, mais cela peut être fait. N'oubliez pas de ne JAMAIS mettre de coussins de mousse dans une laveuse; Même une grande machine à chargement frontal qui est plus douce sur les tissus. Le filage et l'agitation sont trop pour la structure délicate de la mousse et vous vous retrouverez avec des centaines de petits morceaux.

Les tampons ne doivent jamais être placés dans une sécheuse même à l'air libre.

Comment enlever les taches d'un matelas de mousse

La clé pour garder un surmatelas en mousse en forme est de nettoyer les taches et enlever les taches dès que possible quand ils se produisent. Cela rendra un nettoyage en profondeur moins difficile et nécessaire moins fréquemment.

Comment nettoyer soigneusement un coussin de matelas en mousse

Conseils pour faire un matelas de mousse mousse plus longtemps

  1. Tous les six mois, retournez et faites pivoter le couvre-matelas de haut en bas pour créer une utilisation et une usure uniformes.
  1. Changez les draps de lit et les couvre-matelas souvent, surtout pendant les mois d'été, pour empêcher l'humidité de rester sur le topper.
  2. Passez l'aspirateur sur le surmatelas régulièrement, environ une fois par mois pour enlever les acariens.