Comment garder les mangeoires Hummingbird de congélation

Nourrir les colibris en hiver

Les colibris sont parmi les oiseaux d'arrière-cour les plus désirables, mais qu'advient-il des colibris en hiver? Bien que ces oiseaux ne se trouvent généralement que dans les cours du Nord au cours de l'été - à l'exception du colibri d'Anna , un résident de la côte du Pacifique toute l'année - le colibri occasionnel peut passer l'hiver dans les régions nordiques. Cela soulève le problème de savoir comment empêcher les mangeurs de colibris de geler, de sorte que ces minuscules oiseaux ont toujours une source fiable de nectar, même lorsque les fleurs ne fleurissent pas .

Les dangers du temps froid

Les colibris ont un métabolisme élevé, et bien qu'ils aient des façons de se garder au chaud, y compris de se retrouver dans une torpeur la nuit pour préserver leur énergie, une soudaine vague de froid peut être mortelle. Une source fiable de nectar est essentielle pour reconstituer leur énergie. Cependant, les températures nocturnes faibles peuvent geler l'eau sucrée des colibris, et les oiseaux affamés de nuit peuvent devoir attendre des heures avant que le nectar dégèle suffisamment pour être bu. En outre, le nectar congelé peut également fissurer ou endommager les mangeoires de colibris , ce qui les rend moins utiles pour l'alimentation des colibris toute l'année.

Comment garder le nectar de colibri de congélation

Il y a plusieurs astuces qui peuvent aider à empêcher le nectar de colibri de geler, même par temps froid.

Conseils pour nourrir les colibris d'hiver

Bien qu'il soit essentiel de garder le nectar de congélation pour nourrir les colibris en hiver, il y a d'autres conseils à garder à l'esprit pour s'assurer que ces oiseaux sont en santé, même pendant la saison la plus froide.

Les colibris peuvent être une surprise dans les régions hivernales, mais les ornithologues de l'arrière-cour qui empêchent les mangeurs de colibris de geler peuvent aider ces petits joyaux volants à prospérer même dans les températures les plus froides.