Comment garder Halloween Trick-or-Treaters

Halloween est la fête préférée de beaucoup de gens mais ce n'est pas pour tout le monde. Peut-être que vous êtes le type qui n'aime pas Halloween, ou vous n'avez pas eu l'occasion d'acheter des friandises cette année. Peut-être que vous sentez que vous avez le droit de vous détendre et de profiter d'un livre ou de votre émission préférée sans interruption, que le calendrier soit le 31 octobre. Si vous vivez dans une région populaire, peut alerter vos voisins que vous ne participez pas sans offenser qui que ce soit.

Si vous habitez dans un immeuble où les enfants célèbrent les vacances en allant d'appartement en appartement à la recherche de friandises d'Halloween, vous n'avez certainement pas besoin de participer . Mais vous ne voulez probablement pas que vos voisins pensent que vous êtes un hobgoblin non plus. Si les voisins ont l'impression que vous êtes impoli et interfèrent avec leurs vacances, cela peut jeter un sort sombre sur votre relation. Vous ne voulez probablement pas non plus que votre sonnette retentisse pendant des heures. Voici quelques conseils pour vous aider à vous retirer des réjouissances avec grâce:

Éteindre les lumières extérieures

Si vous vivez dans une maison, éteignez les lumières extérieures et fermez les rideaux de vos fenêtres donnant sur la rue. Essentiellement, essayez de donner l'impression que personne n'est à la maison. Tandis que vous pouvez toujours avoir un enfant désireux braver la marche sombre jusqu'à votre porte, la plupart prendront l'indice que vous ne participez pas.

Poster un signe

Si vous ne voulez pas que les curieux viennent frapper à votre porte toute la soirée, avertir les visiteurs avec un signe devrait faire l'affaire.

Vous pouvez écrire un simple "Désolé, pas de truc ou traitement ici" ou être un peu mignon avec quelque chose comme "Les squelettes ont pris toutes les friandises! Peut-être que vous pouvez trouver plus à la porte d'à côté ..."

Les enfants qui ne sont pas encore assez âgés pour lire seraient sans doute accompagnés d'un parent, qui leur demanderait ensuite de passer à la porte d'à côté.

Placez un bol de bonbons à l'extérieur

Mettez la friandise sur le pilote automatique. Comme alternative, si cela ne vous dérange pas Halloween mais c'est l'interruption de truc-ou-treaters que vous voulez éviter, pensez à prétendre que vous n'êtes pas à la maison mais laissez des friandises devant votre porte pour que les enfants prennent au lieu de frapper.

Attraper un film

Si vous êtes vraiment déterminé à éviter de participer aux vacances, essayez de sortir pendant un moment. Tromper ou traiter est destiné aux enfants, il est donc rare de trouver des enfants encore huit ou neuf ans, surtout si Halloween tombe une nuit d'école. Pourquoi ne pas utiliser les vacances comme une excuse pour profiter d'un dîner tardif ou sortir avec un ami pour vous éloigner de votre appartement pendant les heures de pointe.

Ce qu'il ne faut pas faire

Peu importe ce que vous choisissez de faire à l'Halloween, il y a une chose qui vaut la peine d'être évitée:

Ne soyez pas méchants avec les enfants ou leurs parents. Évitez de lancer des querelles avec des traiteurs ou leurs parents à l'Halloween. Cela n'en vaut pas la peine, surtout si l'on considère les dommages durables que cela peut causer à vos relations avec vos voisins.

Les enfants sont simplement impatients de montrer leurs costumes et d'obtenir des friandises , et les parents veulent voir leurs enfants profiter de vacances joyeuses et sécuritaires. Donc, si vous avez envie d'effrayer votre voisin avec un mot méchant, rappelez-vous que l'Halloween vient seulement une fois par an, mais vous devez y vivre tous les jours .