Comment démarrer un système d'irrigation

Commencez le printemps sur le bon pied en rechargeant correctement le système d'arrosage

L'arrosage est l'un des principaux éléments de l'entretien d'une pelouse. Pour les pelouses maintenues à un niveau modéré à élevé, ou les pelouses où l'eau est rare, un système de gicleurs automatiques est le meilleur moyen de fournir des quantités précises d'eau dans des zones spécifiques.

Recharger un système d'irrigation peut commencer dès que le gel n'est plus dans le sol ou lorsque vous pouvez obtenir une pelle facilement jusqu'à 12 pouces.

La plupart des gens ont tendance à sur l'eau au printemps par excitation, fièvre du printemps ou ignorance. Un système d'irrigation ne devrait servir que de complément à la pluie, il pourrait ne pas être nécessaire d'utiliser des gicleurs avant juin, en fonction de la chute de pluie.

L'herbe est la plus saine et la plus résiliente quand elle a soif, cherchant constamment de l'eau et établissant un système racinaire profond. L'arrosage fréquent empêche les racines de rechercher l'humidité et provoque un enracinement peu profond qui est mal préparé pour le stress de l'été.

Si la recharge du système d'irrigation semble intimidante ou déroutante, n'hésitez pas à faire appel à un professionnel.

Les systèmes d'irrigation sont quelque peu complexes et les installateurs de gicleurs de pelouse deviennent des techniciens d'irrigation agréés dans de nombreux états. La plupart des entreprises d'irrigation seraient heureuses de démarrer votre système et de l' hivériser aussi.