Comment cultiver et utiliser le cumin

Comment cultiver et utiliser le cumin

Le carvi est une plante qui a été trouvée dans les aliments anciens, tout le chemin jusqu'à présent. Le nom vient du mot arabe pour la graine: karawya. Le carvi a un goût sucré savoureux, ce qui en fait un ajout délicieux aux plats riches. Il est dit pour apaiser l'indigestion et aider avec le soulagement de gaz et de crampes. Nous connaissons les utilisations culinaires des graines de carvi, mais nous ne connaissons peut-être pas les utilisations des feuilles et des racines.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le cumin et ses nombreuses offres.

Nom latin

Ombellifères

Nom commun

Carvi, graines de carvi

Cultivation

Le carvi doit être cultivé dans un sol riche et en plein soleil. Pour semer, faites-le dehors à la fin du printemps ou au début de l'automne. Le carvi n'aime pas être transplanté, alors plantez les graines dans leur maison permanente. Une fois germées, les plantes minces à au moins 8 pouces de distance pour les plantes les plus fortes.

Récolte

Rassemblez des feuilles pour manger quand elles sont jeunes. Ils sont utilisés comme une herbe à salade. Séchés, ils peuvent être utilisés tout au long de l'année. Les graines sont saupoudrées sur des plats riches pour aider à faciliter la digestion. Ils sont également ajoutés à l'eau de chou pour réduire l'odeur de la cuisson du chou. Le carvi est une excellente herbe pour cuisiner avec des pommes et avec des fromages. Ajouter les graines à votre pain et autres produits de boulangerie. Les graines de carvi sont servies après un repas indien, avec d'autres graines.

Stockage

Les graines de carvi sont faciles à stocker.

Séchez les têtes de semences, en les accrochant soit avec un sac sur eux ou un récipient en dessous pour attraper les graines qui tombent pendant qu'ils sèchent. Les graines séchées peuvent ensuite être stockées dans un récipient hermétique jusqu'à ce que nécessaire.

Tout sur le cumin

Le carvi a un goût sucré et aromatique qui remplit votre bouche de saveur lorsque vous y mordez.

C'est une herbe naturellement sucrée, avec une saveur de réglisse, idéale pour ajouter à n'importe quel plat qui a besoin d'un ascenseur. Les nourritures riches qui peuvent te donner l'indigestion, peuvent inclure le carvi dans leur préparation ou comme traitement après le dîner, pour contrecarrer le bouleversement intestinal qui a parfois comme conséquence le surmenage. Lorsque vous faites de la choucroute, couchez le chou avec un léger saupoudrage de graines de carvi pour une touche intéressante dans le produit fini.

L'huile essentielle de la graine est souvent utilisée dans les rince-bouche à base de plantes et les eaux de Cologne, et plusieurs fois il est ajouté à une préparation à base de plantes moins savoureuse pour le composant de saveur qu'il apporte. Beaucoup d'enfants ont accepté leurs médicaments lorsqu'ils étaient adoucis avec un peu d'arôme de carvi.

Les racines de la plante de carvi peuvent être récoltées et utilisées comme n'importe quel légume-racine. Ajoutez-les à vos plats de rôti de bœuf ou de porc. Ils sont également savoureux lorsqu'ils sont ajoutés à une casserole de légumes d'automne qui est simplement rôtis au four.

Les usages communs

La feuille de carvi est également savoureuse. Utilisez-les comme une herbe à salade fraîche, et séchez-les avec peu ou pas de chaleur, pour une belle addition à vos soupes tout au long de l'hiver. Les feuilles peuvent être récoltées tout l'été, sans déranger la croissance globale de l'herbe.

Sur le plan médicinal, le carvi est efficace pour aider à la digestion. Il est également dit de promouvoir un appétit sain. Utilisez une infusion de graines comme un rince-bouche à base de plantes, pour adoucir la respiration naturellement. Un thé fait à partir des graines de carvi utilisé comme un galactagogue sûr pour les mamans qui allaitent. Il est également utilisé pour aider avec les coliques chez les bébés et fait un thé apaisant pour les enfants, ce qui est bien aimé.

Par magie, le carvi a été utilisé pour protéger les sorcières contre les sorcières et il était également censé empêcher les départs, ce qui en faisait un ingrédient important dans la plupart des potions d'amour. Dans les temps plus modernes, on pense que les pigeons domestiques ne s'égareraient pas si le carvi était ajouté à leur nourriture.

Qui sait si c'est vrai, mais c'est certainement intéressant. Enfin, le carvi est une herbe délicieuse, facile à cultiver et offrant beaucoup de matière herbacée à tous ceux qui apprécient le bon goût.

Il est sans danger pour les enfants et peut facilement être cultivé à l'intérieur, tant qu'il y a suffisamment de lumière.