Choses à faire en novembre pour les enfants et les parents

Tournez la page du calendrier et vous pourriez être surpris. Nous sommes déjà en novembre! Thanksgiving est à l'horizon et nous sommes sur le point d'aller à plein régime dans une autre saison de vacances. Planifiez votre mois autour de ces choses amusantes pour les familles à faire ensemble en Novembre.

Thanksgiving Fun

Les enfants peuvent encore compter leur butin d'Halloween, mais Novembre est le moment d'avoir hâte de Thanksgiving. Soulevez des enfants reconnaissants avec une leçon d'un mois sur Thanksgiving, son origine et sa véritable signification.

Montrez-leur que vous êtes reconnaissant pour eux avec 10 choses à faire en famille tous les jours. Vous pouvez également commencer à travailler sur les préparations de fête de Thanksgiving. Faites un plan de repas facile avec vos enfants. Une fois le menu défini, profitez des activités liées à Thanksgiving. Une empreinte de dinde capture ces petites mains et les transforme en un souvenir de dinde. Faites votre propre nappe de Thanksgiving avec vos enfants à utiliser le jour de la Turquie. Ou essayez un certain nombre d'autres métiers de Thanksgiving pour vous tenir occupé tout le mois.

Profitez des derniers jours de l'automne

Les températures se refroidissent et vos enfants commencent à porter plus de chandails que de T-shirts. La saison automnale s'achèvera bientôt et profitez-en avec 10 activités automnales amusantes. Dépêchez-vous car Old Man Winter attend au coin de la rue et il nous chassera sûrement à l'intérieur jusqu'au printemps.

Mois de la sécurité et de la protection des enfants

Vous voulez que vos enfants soient en sécurité et protégés 365 jours par an.

Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour leur apprendre les principes de base pour rester en sécurité. Raisez les enfants intelligents de la rue qui sont préparés à des situations dangereuses et qui connaissent bien leur environnement. Passez en revue les conseils de sécurité incendie avec votre famille. Assurez-vous que votre maison est correctement protégée. Si le mot «sécurité» vient à l'esprit, vous pouvez en tirer une leçon.

Mois de l'histoire de

La plupart des petits enfants aiment les avions. Novembre a un traitement spécial en magasin pour eux. C'est le mois de l'histoire de l'aviation. Prenez l'avion avec 10 activités qui préparent vos enfants à monter dans un avion. Même si vous n'avez pas l'intention de vous en aller quelque part, les enfants adoreront faire semblant dans l'avion que vous avez fait dans votre salon. Quand il est temps de descendre de votre grande aventure, lisez l'un des nombreux livres pour enfants sur les frères Wright. Puis installez-vous pour créer des métiers de transport aérien. Vos futurs pilotes et voyageurs aériens ne voudront jamais que le mois se termine.

Mois national des chemins de fer

Choo choo! Les garçons et les filles sont fascinés par les trains. Ce mois-ci célèbre les trains miniatures et vous donne à vous et à vos enfants une façon amusante de jouer ensemble. Jouez avec le train le plus célèbre de tous, Thomas the Tank, ou construisez votre propre modèle de chemin de fer personnalisé avec des pistes, des trains, une ville, des gens et des bâtiments. Il y a tellement d'activités de train miniature pour les enfants que vous pourriez vous retrouver à jouer avec les trains longtemps après que les enfants se soient couchés.

Mois international du tambour

Ça va devenir fort dans ta maison ce mois-ci. International Drum Month est une campagne de sensibilisation de longue date de l'industrie du tambour et des percussions.

Tirez les pots et les cuillères en bois dans votre cuisine et laissez les enfants égayer votre maison avec un nouveau rythme. Faire un tambour maison ou bongo sur une boîte de farine d'avoine. Il n'y a aucune limite sur le nombre d'activités musicales à apprécier avec vos enfants. Votre objectif est simple ce mois-ci: partagez de la musique avec vos enfants.

Mois de l'amateur de beurre d'arachide

Si vos enfants adorent le beurre de cacahuète, novembre pourrait devenir leur mois favori de l'année. Entrez dans la cuisine et fabriquez toutes sortes de beurre de cacahuètes. Des tranches de pommes au beurre de cacahuètes au smoothie à la banane et au beurre de cacahuètes. Prenez ce temps pour parler à vos enfants des allergies aux arachides. Il est important que les enfants comprennent comment une allergie à l'arachide potentiellement mortelle affecte leurs amis. Passer un sandwich au beurre de cacahouète ou un bonbon contenant des noix à un ami allergique à l'arachide peut provoquer une réaction allergique.

Bien que vous ne vouliez pas effrayer vos enfants, il y a eu trop de rapports d'enfants qui n'étaient pas conscients de la gravité des allergies à l'arachide et qui donnaient à un ami quelque chose avec des arachides. Certains sont même morts. Les enfants peuvent devenir plus conscients des aliments qu'ils mangent tout en comprenant qu'ils peuvent être dangereux s'ils ne sont pas manipulés correctement.

Mois national de l'épilepsie

Des millions d'Américains ont l'épilepsie et vos enfants peuvent avoir un ami qui est l'un des 300 000 de moins de 14 ans qui l'a. Enseignez à vos enfants sur les crises et comment l'épilepsie affecte leur ami. Tout aussi important est de leur dire comment obtenir de l'aide si leur ami commence à montrer des signes de crise.

Bon mois de la nutrition

Quand vous pouvez à peine vous asseoir à un repas parce que vous êtes si occupé à essayer de cacher la nourriture dans les favoris de votre mangeur difficile, il est difficile de penser à une bonne nutrition pour votre enfant. Et pour ces mangeurs difficiles, ce mois est un bon moment pour mettre en œuvre des stratégies difficiles, comme la règle d'une bouchée. Repas sera amusant à nouveau bientôt.

Mois national de l'adoption

Le Mois national de l'adoption est l'occasion de parler à vos enfants des familles et de la façon dont elles sont formées. Alors que votre famille peut être maman, papa et trois enfants biologiques, une autre famille peut être composée d'enfants adoptés ou d'un mélange d'enfants biologiques et adoptés. Pendant que vos enfants grandissent, prolongez la leçon pour discuter de la diversité dans les familles. Les enfants peuvent en apprendre beaucoup sur la dynamique familiale et cela les fait grandir en adultes bien équilibrés, tolérants et empathiques.