Avant d'embaucher une gouvernante

Enfin, l'embauche d'une femme de ménage peut apporter un tel soulagement, mais seulement si vous avez fait vos devoirs. La vérité est que lorsque vous embauchez une femme de ménage, il y a beaucoup de choses à considérer. Apprenez ce que vous devez savoir avant d'embaucher une femme de ménage.

Déterminez si vous avez vraiment besoin d'aide

Pensez à ce dont vous avez vraiment besoin en termes d'aide ménagère. Est-ce que votre bataille est vraiment avec le fouillis ? Si c'est le cas, vous pourriez être mieux servi par un organisateur personnel.

Si votre maison est généralement propre, mais que vous avez des problèmes avec des projets spéciaux comme le nettoyage de printemps , ce ne sera peut-être qu'une aide saisonnière. Mais si vous voulez réduire le temps de nettoyage de votre semaine, alors une femme de ménage pourrait être le chemin à parcourir.

Rechercher les avantages et les inconvénients des travailleurs indépendants par rapport aux entreprises de nettoyage

Souvent, les entreprises prennent en charge des questions telles que l'assurance, les références et les taxes. Il est également plus probable que vous ayez une équipe de personnes, ce qui peut être sympa si vous avez besoin d'un nettoyage rapide. Certains des aspects négatifs d'une entreprise de nettoyage sont qu'il existe des entreprises peu recommandables qui ne vérifient pas les références et ne paient pas bien leurs employés. Un nettoyeur indépendant peut signifier un peu plus de paperasse pour vous, mais certaines personnes aiment l'idée de développer une bonne ambiance de travail avec un individu par rapport à une entreprise. Parce que les nettoyeurs indépendants travaillent pour eux-mêmes, il y a moins de chance qu'ils quittent un emploi, et vous.

En savoir plus sur les lois du travail

Les lois sur l'emploi sont apparues comme une chose effrayante à avoir à s'inquiéter. Si vous utilisez une agence ou une entreprise, ils s'occupent généralement de ces problèmes, mais pour vous protéger, vous devez vérifier. Si vous embauchez une femme de ménage indépendante, vous devez vous assurer que la personne est légalement en mesure de travailler aux États-Unis.

Vous devrez également apprendre à payer la part de l'employeur de la taxe de sécurité sociale.

Décidez d'un forfait ou d'un tarif horaire

Lorsque vous envisagez d'embaucher une femme de ménage, l'une des choses que vous devrez décider est si vous allez payer à l'heure ou payer un forfait. Si vous payez à l'heure, beaucoup de gens s'inquiètent qu'une femme de ménage va allonger des emplois pour prendre plus de temps. Payer un taux forfaitaire peut inquiéter certains, qu'une femme de ménage va se précipiter dans leur travail. À mon avis, il vaut mieux payer à l'heure. Il est plus facile de calculer un taux juste et une bonne gouvernante ne risque pas de travailler à long terme pour une heure de salaire supplémentaire. Dans le même temps, gardez à l'esprit qu'il y a des travailleurs de bonne réputation qui préfèrent un forfait et feront un excellent travail.

Demandez autour de vous pour les renvois

Le meilleur endroit pour commencer à chercher une bonne gouvernante est de demander à votre famille et vos amis. Demandez-leur s'ils connaissent quelqu'un ou s'ils ont eu quelqu'un qui était génial. Une des grandes choses à propos de l'utilisation d'un service de nettoyage, c'est qu'ils ont plusieurs personnes qui pourraient bien fonctionner pour vos besoins. De nombreux services vous permettront d'essayer différentes femmes de ménage jusqu'à ce que vous en trouviez une qui vous convienne.

Interviewer des candidats

Venez avec de vraies questions d'entrevue et assurez-vous que vous êtes complet avec l'entrevue.

Posez des questions sur ce qu'ils aiment dans leur travail. Essayez de découvrir comment ils travaillent avec les employeurs. Pourquoi ont-ils choisi le ménage comme ligne de travail? Vérifiez les références, les antécédents professionnels et les antécédents criminels. Beaucoup de services feront ces choses à l'avance, mais soyez minutieux et vérifiez les résultats.

Accepter une période d'essai

Donc, vous avez interviewé et trouvé le candidat idéal pour garder votre maison propre. Maintenant vous êtes prêt à les embaucher et à vivre heureux pour toujours? C'est une bonne idée de commencer avec une période d'essai de deux à quatre semaines. Cela leur donnera le temps de s'habituer à vos attentes et vous donnera l'occasion de les laisser s'installer dans ce dont votre maison a besoin. Moins de temps et vous pourriez ne pas obtenir une évaluation juste de ce qu'ils sont vraiment capables de faire. Si vous n'êtes pas satisfait après plusieurs visites et des attentes claires, il y a de fortes chances que cette relation ne fonctionne pas.

Une période d'essai vous protège ainsi que la femme de ménage.

Créer des attentes et des limites claires

Pour être juste, vous aurez besoin d'avoir une idée claire de ce que votre femme de ménage fera et ne fera pas dans votre maison. Envisager de co-créer une liste de ce que les tâches seront faites avec des instructions spécifiques que vous pourriez avoir. Négocier ces choses avant que le travail commence aidera. Vous pouvez également négocier un moyen de demander et de payer pour les corvées supplémentaires au-dessus de la routine de nettoyage régulière. Assurez-vous de définir certaines limites concernant ce qui ne se produira pas dans votre maison. Si vous ne voulez pas que la gouvernante utilise votre téléphone, votre ordinateur, votre chaîne hi-fi ou votre télévision, il est temps de mettre l'accent sur ces limites.