Arrêtez Bent Cou sur Roses

Prolongez la vie de votre bouquet de roses

Vous avez acheté un bouquet de rose classique pour des vacances ou une fête , et tout semblait bien, jusqu'à ce que les roses se renversent, ressemblant à des bourgeons parfaits sur des tiges molles. Qu'est-il arrivé? L'encolure en rose est quelque chose que le métier de fleuriste travaille dur à éviter, car il empêche les clients de revenir dans le futur. Apprenez quelles sont les causes du cou courbé, et comment l'empêcher de gâcher votre investissement.

Récolte prématurée

Lorsque les cultivateurs récoltent les roses trop tôt, ils courent le risque de devenir des «balles». Vous avez peut-être reçu un bouquet prometteur, mais vous n'avez jamais réalisé son potentiel puisque les fleurs tenaient obstinément sur leur bourgeon. forme, finissant par dépérir.

Ces soi-disant balles sont les ratés du monde de la rose, et sont plus susceptibles de succomber à une défaillance du cou plié. Ne prenez pas une «balle» lorsque vous achetez vos roses: cherchez des roses qui semblent pleines et luxuriantes , et montrez des signes de déploiement si elles sont encore dans le bourgeon. Évitez les roses qui sont plus hermétiques qu'une tique.

Variété sensible

Les variétés de roses «Cool Water» et «Pretty Blinda» produites dans le commerce sont deux exemples de roses qui sont plus sujettes au cou courbé que d'autres. Les fleuristes qui vendent des variétés de roses sensibles peuvent contrer ce problème en ajoutant du sulfate de calcium à l'eau du vase, ce qui favorise l'ouverture des bourgeons et augmente la longévité des fleurs. Les cultivars de roses modernes sont de plus en plus résistants à la courbure du cou, et le consommateur ne devrait pas s'inquiéter de rechercher des variétés qui ne vont pas flop. En cas de doute, choisissez des roses blanches ou jaunes , car elles ont tendance à s'ouvrir rapidement et à vivre au-delà des premiers jours où le cou tordu se produit habituellement.

Stress post-récolte

Les opérations florales à petit budget réduisent les coûts en éliminant les éléments conservateurs de fleurs du processus post-récolte, comme la réfrigération et l'hydratation . Les roses peuvent ne pas être vieux quand ils arrivent chez le fleuriste, mais tout comme un chien soi-disant âgé de sept ans pour chaque année une personne vieillit, une rose mal traitée vieillira plusieurs fois plus vite qu'une rose de qualité supérieure.

Quand est-ce qu'une affaire n'est pas une affaire? Quand votre arrangement de roses bon marché ne passe pas les premières 24 heures. Dépensez un peu plus et profitez des roses qui attirent l'attention pendant une semaine ou plus.

Stockage incorrect

C'est là qu'une bonne relation avec votre fleuriste local porte ses fruits. Les roses qui se trouvent sur le support de vente peuvent dépasser la date de péremption. Voulez-vous ramener à la maison un bouquet qui a brillé le plus sur le marché, et est sur ses dernières jambes lorsque la manche de fleuriste est appliquée? Les roses qui n'ont pas la réfrigération appropriée sont également à risque de cou plié. Si vous magasinez dans une autre ville et que vous n'êtes pas familier avec le fleuriste, vérifiez les roses pour les feuilles sèches et brunes. Ils sont un signe certain que les roses sont vieilles ou ont été stockées dans des températures chaudes.

Exposition à l'éthylène

L'une des plus grandes erreurs des départements floraux de l'épicerie est la proximité des fleurs à produire. Vous pouvez presque voir les fleurs se ratatiner dans l'horreur contre l'assaut des miasmes d'éthylène flottant sur les pommes. Le gaz éthylène et les fleurs coupées ne se mélangent pas: cette hormone naturelle sous forme gazeuse provoque un vieillissement prématuré et peut contribuer au cou courbé. Les pommes et les poires ne sont pas les seuls coupables; La fumée de cigarette contient également de l'éthylène.

Il s'avère que la fumée secondaire est mauvaise pour les personnes et les fleurs!

Absorption d'eau insuffisante

Si l'eau ne coule pas dans la floraison des roses, le cou courbé se produira dans les 36 heures. Ce processus a peut-être déjà commencé chez le fleuriste, mais il se produit souvent lorsque le consommateur ne conditionne pas correctement les fleurs à la maison. Vous devriez toujours recouper vos tiges de roses sous l'eau courante avant de les afficher. Utilisez des aliments pour fleurs pour nourrir les fleurs et réduire les bactéries, et changer l'eau tous les jours pour garder les comptes de bactéries à faible. Le cou tordu est aussi souvent attribué à une bulle d'air dans la tige que la tige est obstruée par des bactéries, ce qui n'est pas quelque chose que nous aimons associer à la romance des roses .