Apprenez 7 façons de vaincre le coût élevé des armoires de cuisine

Remodelage de votre cuisine? Avant de commencer à magasiner pour ce réfrigérateur haut de gamme, vous avez toujours voulu ou les comptoirs de granit de la dalle chic , pensez à ceci: les armoires de cuisine peuvent manger jusqu'à 30% de votre budget de rénovation .

Donc, si vous voulez qu'il reste de l'argent pour les planchers, les comptoirs, les éviers, l'éclairage - en d'autres termes, tout le reste dans la cuisine - vous devez avoir un plan pour plafonner le budget des armoires.

Armoires RTA

Bottom Line: Cabinets livrés à votre porte, non assemblés. L'argent est économisé parce que vous ne payez pas une entreprise pour les assembler .

RTA, qui signifie «prêt à assembler», est une nouvelle industrie de l'ébénisterie en ligne qui vous envoie des armoires de cuisine à plat à un prix raisonnable. L'assemblage est votre travail.

Cela réduit les coûts, car a.) La main-d'œuvre de l'usine n'est pas nécessaire pour assembler les armoires (bien que certaines entreprises RTA offrent cette option, moyennant des frais); b.) Les coûts d'expédition sont réduits en raison des plus petites boîtes.

Avec un système de «verrouillage à came» et des trous pré-percés, l'assemblage de l'armoire est plus facile que ce à quoi s'attendent les propriétaires.

Habituellement, les frais d'expédition sont annulés lorsque le prix de votre commande dépasse un certain montant, par exemple 3 000 $.

Peignez vos armoires de cuisine

Bottom Line: Si vos boîtes d'armoires sont en bon état, vous pouvez les peindre pour un look remarquablement frais.

Peindre des armoires en bois n'est pas différent de peindre n'importe quelle autre surface en bois.

Mais cela devient plus compliqué quand il s'agit d'armoires de cuisine en mélamine ou en stratifié.

Les armoires de cuisine en mélamine sont le fléau de l'existence de nombreux propriétaires. La mélamine est un matériau fin fabriqué par l'homme, généralement appliqué sur des panneaux de particules qui résistent bien à la saleté et facilitent l'essuyage.

Tant que la mélamine ne se délamine pas de la base, et aussi longtemps que le propriétaire est toujours heureux avec le look de la mélamine , la vie est bonne.

Mais si vous voulez peindre votre stratifié ou mélamine , vous devez préparer ces surfaces non poreuses afin qu'elles «prennent» la peinture.

Transformations du Cabinet Rust-Oleum

Bottom Line: Comme l'option auto-peinture, mais avec des matériaux supplémentaires qui donnent un aspect plus professionnel.

Quand vous en arrivez au cœur, ce kit tout-en-un n'est vraiment pas différent de peindre les armoires vous-même.

Mais Cabinet Transformations vous fait économiser l'effort considérable d'assembler des matériaux qui souvent ne sont pas facilement disponibles.

Il fonctionne sur le bois, la mélamine et le stratifié, et inclut le déglosser, le manteau de liaison, le glaçage décoratif, et la couche supérieure de liaison, aussi bien que divers bâtons de brassage, garnitures de rouleau, et d'autres instruments.

Refaçonnage professionnel des armoires

Bottom Line: Une entreprise placages vos boîtes d'armoires et ajoute de nouvelles portes d'armoires et les façades de tiroirs.

Le rechargement des armoires est un étrange canard: quelque chose entre un remplacement total des armoires et un travail de peinture haut de gamme.

Le remodelage des cabinets est effectué par des professionnels (bien qu'un bricoleur très motivé puisse le faire), et consiste à remplacer les anciennes portes d'armoires et les façades des tiroirs , et à recouvrir les boîtes d'armoires.

L'intérieur des boîtes n'est généralement pas fait. Attendez-vous à une remise à neuf pour réduire vos coûts de remplacement d'environ 50%.

Armoires de cuisine IKEA

Bottom Line: Les armoires RTA d'origine. Sauf avec les armoires IKEA, vous les ramassez vous-même, ce qui vous permet d'économiser sur les frais d'expédition.

Aimez-le ou détestez-le, ce magasin à la maison suédoise dans la grande boîte bleue - IKEA - offre des prix authentiquement bas sur les armoires de cuisine .

De plus, les armoires de cuisine IKEA sont élégantes, élégantes et contemporaines.

Mais les armoires IKEA ont des inconvénients notables: elles nécessitent un assemblage; vous devez ramasser et livrer les boîtes plates des armoires vous-même; et les armoires sont en grande partie faites avec des panneaux de particules. Moyennant un supplément, vous pouvez faire livrer et assembler les armoires par des entrepreneurs externes.

Armoires Costco

Bottom Line: Réduction appliquée automatiquement aux armoires achetées à All Wood Cabinetry si vous êtes un membre de Costco.

Bien sûr, vous devez être membre, mais ce magasin d'entrepôt est une autre avenue pour les armoires de cuisine à bas prix.

Les armoires Costco diffèrent des armoires IKEA de deux façons importantes. Tout d'abord, ce sont des armoires tout en bois. En fait, c'est le nom de l'entreprise qui sous-traite Costco: All Wood Cabinetry.

Deuxièmement, les styles d'armoires de cuisine de Costco tendent à être plus traditionnels, tournant vers les styles Shaker et loin de l'Euro-moderne ou contemporain.

Détails du cabinet de piratage

Bottom Line: Souvent intégré à l'option de peinture de l'armoire, ce «hack» consiste à ajouter des éléments amusants qui habillent les armoires à faible coût.

En tant qu'exemple du monde réel, un propriétaire a fait de la menuiserie mineure et «réparer ses» pour transformer ses armoires de blah à ta-dah! .

Elle a ajouté des inserts de porte en verre coloré, a changé les tirages ennuyeux pour les belles tirages en verre, ajouté des supports au fond des armoires (pas pour des raisons structurelles - esthétique seulement), garniture perlée ajoutée et pieds faux installés aux armoires de base .

Le résultat: des cabinets pratiquement neufs pour une bouchée de pain.

Armoires usagées

Bottom Line: Donner une seconde vie aux armoires que quelqu'un d'autre aurait tout aussi bientôt envoyer à la décharge.

Juste parce qu'un propriétaire se débarrasse de ses armoires de cuisine ne signifie pas que les armoires sont mauvaises.

Les propriétaires sont tout le temps en train de se débarrasser des armoires simplement parce qu'ils en ont de meilleurs. Et si le propriétaire est éco-préoccupé par les armoires d'enfouissement, ils ne voudront pas les jeter à la poubelle.

Si cela ne suffit pas, il y a l'incitation financière: disposer des armoires coûte de l'argent. En donnant aux armoires, ces propriétaires économiser sur les coûts de transport ou de roulement.