Alimentations souterraines ou aériennes

Les différences entre le câblage aérien et souterrain

Lorsqu'il s'agit de câbles d'entrée de service sur de nouvelles maisons, la question se pose souvent au sujet des mangeoires souterraines et aériennes. Les aliments souterrains sont-ils meilleurs que les aliments aériens? Eh bien, pour déterminer ce qui est le mieux pour vous, nous allons examiner les différences et comment chacune peut vous bénéficier. En ce qui concerne l'entreprise de services publics, l'un est aussi bon que l'autre et ils peuvent installer l'un pour vous. Mais il y a des différences et elles sont là.

Service souterrain

Les services souterrains sont, bien, souterrains. Les fils sont connectés au poteau de l'entreprise de services publics, alimentés par un tuyau dans le sol, et à travers un trou percé dans le sol, se heurtent à un transformateur au sol. C'est ce qu'on appelle la connexion de ligne, ou la connexion primaire au transformateur. Le côté secondaire du transformateur a des fils qui sont connectés au compteur électrique connecté à un poteau ou un côté de votre maison. L'avantage de l'alimentation souterraine est qu'il n'y a pas de fils visibles et cela élimine la possibilité que des arbres tombent sur des fils aériens. C'est un look beaucoup plus propre et élimine aussi les poteaux de pouvoir disgracieux enfilés dans votre jardin.

Service aérien

Les flux de service généraux ne sont que cela, les frais généraux. Ils mettent en œuvre des poteaux électriques qui filent les fils d'alimentation du poteau de la compagnie d'électricité au poteau électrique de votre maison. À partir de là, l'alimentation sera souterraine ou une alimentation aérienne à un mât de service à travers votre toit ou monté le long du côté de votre maison.

Les alimentations aériennes utilisent un fil d'aluminium triplex qui est beaucoup moins cher et prend moins de temps que le câblage souterrain. À 1,50 $ le pied ou plus pour le câble d'alimentation souterrain, il peut être très coûteux d'installer des lignes souterraines plutôt que des lignes aériennes. En outre, avec les alimentations aériennes, vous pouvez obtenir une lumière utilitaire sur le poteau électrique, mais sans les poteaux pour les frais généraux, les installations souterraines n'ont pas à offrir.

En raison d'un projet d'élargissement de la route par ma maison, j'ai la chance d'avoir reçu des mangeoires souterraines chez moi, en remplacement des mangeoires qui existent depuis plus de 20 ans. Cela ne me coûte rien, donc c'est un changement bienvenu et cela élimine mes soucis de mon terrain boisé qui laisse tomber un membre d'arbre sur les lignes électriques et qui me retire mon pouvoir. Je dois vous dire que j'aime le métro, mais il faut toujours garder à l'esprit le facteur de sécurité de chacun.

Facteurs de sécurité des distributeurs souterrains et des distributeurs aériens

Sécurité? Oui, facteurs de sécurité pour les lignes d'alimentation souterraines et aériennes. Vous voyez, avec les lignes aériennes, vous devez regarder que les grands camions, les outils agricoles, les tarières et autres ne s'y mêlent pas. Avec les mangeoires souterraines, vous devez faire attention lorsque vous creusez. C'est vrai, caché sous terre est une catastrophe qui attend de se produire! Avant de creuser, appelez la hotline de marquage souterrain dans votre région. Laissez les agents de service appropriés venir et marquer la puissance, l'eau, les égouts, les lignes téléphoniques et les conduites de gaz avant de creuser. Cet appel simple peut vous garder en sécurité!

Le processus de passage d'un chargeur à un autre

Grâce à ce récent projet de route devant chez moi, j'ai pu expérimenter toute l'opération de changement de mon alimentation d'une alimentation aérienne à une installation souterraine.

La compagnie de services publics a creusé un trou dans la cour avant où la base du transformateur devait éventuellement s'asseoir et une autre près du poteau d'utilité. Ensuite, ils ont creusé un autre près de mon poteau existant qui abrite mon service.

Dans mon cas, j'ai choisi de quitter le poteau pour sauver ma lumière polaire. Dans mon cas, ils ont simplement couru l'alimentation au sommet du poteau et connecté à la tête de temps de service aérien. Dans tous les cas, le fil a été conduit à l'aide d'une aléseuse qui fore sous terre d'un endroit à l'autre, sans déranger plus du sol, autre que les trous creusés.

Trenching aurait laissé une longue tranchée et dérangé l'herbe. L'aléseuse perce à travers le sol et est dirigée par un dispositif à distance qu'un autre travailleur continue de déplacer dans un chemin prédéterminé d'un trou à l'autre. C'est assez un spectacle de les regarder accomplir cette procédure.

Une fois que le foret arrive à destination, un tire-bouchon est ajouté là où se trouvait le foret et ils tirent le câblage à travers le trou qu'ils viennent de faire. Il est aussi lisse que possible et la cour est superbe! Personnellement, j'aime l'apparence naturelle de ma cour avant par rapport aux poteaux électriques qui existaient auparavant. Si vous avez le choix, peut-être serez-vous d'accord pour dire que le métro est meilleur?