6 types d'îles de la cuisine

Les îlots de cuisine vont du moins cher et le plus simpliste, et donc le moins utile (chariots roulants), au plus cher et le plus fonctionnel (îles à plusieurs niveaux avec un évier, un service électrique et une grande place pour s'asseoir et manger au comptoir) . Nous couvrons la gamme ici.

Le point de division important est entre le portable et l'îlot permanent / fixe. L'ancienne classe n'est pas tenue d'avoir un service d'électricité; cette dernière classe est requise. C'est important parce que la puissance est coûteuse et envahissante. Si la fondation de votre maison est de type dalle , il faut couper dans la dalle ou faire passer les fils par le haut. Incidemment, courir les fils du grenier n'est pas aussi mauvais que cela puisse paraître. Voici une idée insulaire selon laquelle deux piliers vont de l'île au plafond, agissant à la fois comme supports structuraux et éventuellement comme des câbles déguisés.

Peu de juridictions semblent vouloir définir «permanent et fixe» par rapport au code électrique des îlots de cuisine. Pour cette raison, nous vous recommandons de ne pas fixer l'îlot sur le sol de la cuisine avant d'avoir atteint la phase 4 ci-dessous, Armoires de la base et comptoirs.