Trompette d'Ange - Brugmansia spp.

Les fleurs pendantes en forme de trompette de la trompette d'ange ( Brugmansia spp.) En font un délice pour n'importe quel jardin. Il est tropical et pousse mieux dans les jardins de la zone 9 à 11, mais il peut certainement être utilisé comme plante en pot et ramené à l'intérieur lorsqu'il est frais. La trompette d'Ange peut être un arbuste ou un petit arbre. Soyez prudent - c'est vénéneux!

Feuillage / Fleurs / Fruit

Les feuilles sur Brugmansia sont de 6 "à 8" de long.

Les fleurs sont en forme de trompette et peuvent atteindre 20 "de long, elles peuvent être de couleur blanche, pêche, rose, orange ou jaune.

La trompette d'Ange peut fleurir toute l'année dans les climats plus chauds. Contrairement aux datura, les fleurs tombent. Les fleurs sont parfumées, surtout le soir.

Les fruits sont ovales et longs de 3 "à 6".

Faits supplémentaires

Conseils de conception

Conseils de croissance

Entretien / élagage

Entraînez un chef central lorsque la trompette d'ange est jeune si vous voulez la faire pousser sous forme d'arbre.

Le Brugmansia Growers International conseille: «Le meilleur moment pour tailler votre plante est à l'automne: gardez toujours au moins 6 à 10 nœuds sur les branches au-dessus du Y pour les fleurs l'année suivante. {...} Ce sont les branches qui sont au-dessus du Y qui produira les fleurs de l'année prochaine. "

Vous n'avez pas vraiment besoin d'élaguer la trompette d'ange, à moins qu'elle ne vous gêne.

Ravageurs et maladies

Les mouches blanches peuvent être un gros problème pour la trompette d'ange. Les vers de chou , les tétranyques et les pucerons sont également fréquents.

Les autres ravageurs qui peuvent apparaître comprennent les chrysomèles du concombre (dans le Midwest des États-Unis), les limaces et les escargots, les moucherons fongiques (à l'intérieur) et les cochenilles farineuses.

Les pourritures des racines peuvent survenir si elles sont arrosées trop fréquemment.

Les maladies possibles comprennent la mosaïque du tabac, la flétrissure de la tomate, la flétrissure fusarienne, la flétrissure verticillienne, Phytophthora , Phoma et Botrytis.