Snobs non autorisés

Snobbery est l'un des pires règles de l'étiquette dans la société.

As-tu déjà côtoyé quelqu'un qui pensait qu'elle était meilleure que toi? Ou avez-vous expérimenté d'être laissé de côté par des gens qui pensent clairement que vous êtes en dessous d'eux? Si oui, vous êtes victime du snobisme de quelqu'un d'autre .

Les snobs sont partout. Vous les trouverez en ville, en banlieue, au travail et à l'école. Vous pouvez souvent les reconnaître par le fait qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs que tout le monde. Ils peuvent être entourés de gens, mais ils ont moins de vrais amis que la plupart parce qu'ils se soucient plus d'eux-mêmes que d'autres.

Indépendamment de votre position sociale ou de votre statut économique, il n'y a absolument aucune raison d'être un snob. Après tout, l'une des règles les plus importantes de l'étiquette appropriée est le respect des autres. Snobbery fait le contraire et fait de la personne qui pratique ce trait rustre un crapaud.

Traits d'un snob:

Traits d'une personne bien élevée:

Définition de Snob

Un individu snob est quelqu'un qui pense qu'il ou elle est meilleure que tout le monde dans un ou tous les domaines de la vie.

Cela crée une mentalité de droit. Les snobs préfèrent généralement les étiquettes de créateurs et d'autres éléments d'état pour impressionner les gens plutôt que la qualité intrinsèque de l'objet.

Le snobisme de groupe est un peu différent. Lorsque vous avez un groupe qui dicte ce qui est ou n'est pas acceptable selon les normes illogiques fixées par les leaders, les membres de ce groupe qui suivent ces règles peuvent être considérés comme des snobs. Par exemple, un groupe de passionnés d'automobile peut considérer que toute personne qui n'a pas de «muscle car» est sous leur contrôle. Ou un groupe de chefs qui méprisent les gens qui utilisent des mélanges en boîte peuvent être classés comme des snobs. Les membres de ces groupes comptent souvent sur les autres pour leur dire ce qui est acceptable ou non.

En réalité, les snobs sont souvent des personnes faibles qui s'appuient sur des facteurs externes pour se définir plutôt que sur leurs propres valeurs fondamentales et leur intégrité. Il faut de la force de caractère pour faire la bonne chose et suivre une étiquette appropriée qui implique d'être gentil avec les autres, y compris ceux qui ne tombent pas dans le même groupe social ou économique.

Comment gérer un snob

Si vous n'avez pas besoin d'être autour du snob, vous êtes probablement mieux de rester aussi loin que possible. Cependant, il peut y avoir certaines circonstances qui vous obligent à être à proximité.

Les choix:

Enseigner à vos enfants comment éviter le snobisme

La tendance naturelle de la plupart des gens est de s'entourer d'autres qui sont similaires dans un ou plusieurs aspects de leur vie. Cela peut être basé sur la culture, la religion, l'université, ou tout autre groupe qui fournit le confort et la similitude.

Vos enfants ne sont pas différents.

Les parents doivent enseigner à leurs enfants les bonnes manières , puis permettre à leurs enfants d'être amis avec qui ils veulent, tout en leur faisant savoir que certaines choses ne sont pas acceptables. Naturellement, cela exclut de les laisser traîner avec des voleurs, des menteurs, des drogués et d'autres personnes qui peuvent ruiner leur vie. Mais si vos enfants suivent des cours d'honneur à l'école, il est logique que leurs pairs soient d'autres étudiants d'honneur, pourvu qu'ils sachent que cela ne les rend pas meilleurs ni plus importants. Vous pourriez même vouloir souligner que même si leur force peut être académique, d'autres personnes peuvent exceller dans la musique, l'art ou le sport.

Les adolescents peuvent être sensibles à la pression des pairs, qui est souvent remplie de commentaires et d'actions snob. Si vous avez mis les bases quand ils étaient plus jeunes, votre adolescent devrait être capable de surmonter la tempête snob. Cependant, si vous voyez un comportement troublant de votre adolescent, passez plus de temps à montrer comment les snobs sont les personnes les moins sûres de tous.

Choses à souligner à vos enfants: