01 de 05
introduction
Les escaliers sont généralement considérés comme un moyen de passer d'un niveau à l'autre - et non comme un élément décoratif. Mais les escaliers comprennent suffisamment de biens immobiliers intérieurs qu'ils méritent d'être décorés, aussi. Cet article décrira quatre façons d'améliorer l'apparence de vos escaliers et de les faire fonctionner comme éléments de design dans votre maison.
Note sur la terminologie: Une marche d'escalier est la surface horizontale sur laquelle marche votre pied. Un riser d'escalier est la partie verticale entre les marches.
02 de 05
Installer des carreaux sur les risers
Pental Clayhaus Carrelage. © Pental Il est fréquent de voir des carreaux sur les escaliers extérieurs, en particulier avec des maisons de style espagnol. Mais qu'en est-il des carreaux sur vos escaliers intérieurs?
Voici un dessin de Pental Granite & Marble, qui compte trois magasins dans le nord-ouest du Pacifique. Cette conception marie des marches d'escalier en bois dur traditionnelles avec un carreau de céramique Clayhaus en blanc mat. Bien sûr, des carreaux similaires peuvent être achetés auprès de n'importe quel détaillant de carreaux. Les variations de style avec ce type de traitement sont presque infinies.
03 de 05
Peindre les Risers
Risers d'escalier de peinture. Image: © / Gracieuseté de Lowe's Home Improvement Lorsque vous arrivez à vos escaliers par le bas, la perspective vous donne une vue sur les contremarches seulement - pas de marche. Selon la longueur de votre escalier, vous pourriez regarder une surface verticale d'environ 3 pieds de large par 8 pieds de haut ... c'est 24 pieds carrés de surface visuelle à la recherche d'un traitement de conception. C'est une bonne raison pour peindre les contremarches d'escalier: cette zone massive de l'immobilier vertical.
Ici, nous regardons des contremarches peintes en alternance bleu et orange, avec des motifs au pochoir blanc, une idée qui nous a été donnée par Kristan Cunningham, un designer et expert en design qui a été présenté sur "Design on a Dime" de HGTV et " Designer's Challenge "et sur le" Rachel Ray Show ".
Un tel système pourrait ne pas être pour tout le monde, mais même peindre les contremarches une couleur solide qui complète les couleurs du mur serait une opportunité pour la créativité.
04 de 05
Installez les marches de la marche et des colonnes montantes de l'escalier
StareCasing Covers. © StareCasing Non, nous ne parlons pas de remplacer l'ensemble de la marche d'escalier et de la contremarche (bien que ce soit une possibilité, aussi, si vous vous sentez industrieux). Au lieu de cela, il s'agit d'un produit commercial conçu pour couvrir entièrement les escaliers existants avec des couvertures décoratives. Après l'installation, les marches de la marche et de la contremarche ressemblent exactement à la réalité. L'avantage est que vous n'avez pas besoin d'effectuer la lourde tâche d'arracher la totalité des marches / contremarches afin d'installer de nouvelles marches et contremarches.
Les trousses de réfection d'escalier, telles que le kit StareCasing montré ici, sont livrées avec une bande de roulement et une colonne montante en bois massif. Couper à la taille et attacher à vos escaliers existants avec des clous de finition. D'autres kits utilisent du bois d'ingénierie.
Notez, cependant, que les trousses de réfection augmentent le niveau de vos escaliers. C'est quelque chose que vous remarquerez au tout premier et dernier pas, mais pas au milieu de la course.
05 de 05
Appliquer les tapis de marche Sisal Stair
Sisal escalier tapis de tapis. © Carpettes naturelles Une solution de rechange pour recouvrir complètement les escaliers avec de la moquette - un aspect qui n'est pas très attrayant - ou appliquer un tapis de coureur est d'appliquer des couvre-pieds de sisal ou de seagrass sur les surfaces de la bande de roulement. Ils ne réduisent pas le bruit autant qu'un tapis roulant continu, mais ils sont beaucoup plus faciles à installer. Les tapis protègent également vos escaliers contre l'usure.