Lorsque le bois traité sous pression est requis par le code

Le bois et les éléments ne se mélangent pas. Promenez-vous dans les forêts et vous verrez comment la nature peut faire un travail rapide de gros bois tombé. Les insectes, les rayons UV, les champignons, l'humidité - tout conspire pour transformer cette colonne de bois autrefois fière en une bûche évidée, puis en copeaux de bois.

Nice dans la forêt; pas si agréable quand c'est votre terrasse, le mur extérieur du sous-sol, ou le mur de soutènement. Une façon, bien sûr, est de construire ces 3 articles avec des matériaux non- organiques: métal, blocs de CMU et blocs de mur de soutènement en maçonnerie , respectivement.

Pas seulement une bonne idée - c'est nécessaire

Mais si vous voulez du bois dans les endroits mentionnés ci-dessus, le bois traité sous pression n'est pas seulement la réponse à vos malheurs - c'est nécessaire. Tu connais le truc. C'est à l'extrémité du magasin de rénovation domiciliaire et piqué par des marques d'incision. Ces incisions ne sont pas où l'agent de conservation a été injecté dans le bois. Au contraire, ils aident à ouvrir le bois et permettent à l'agent de conservation d'être forcé dans les cellules de bois sous haute pression dans des tubes métalliques jusqu'à 150 pieds de long.

Bien que le bois traité sous pression soit deux fois, voire trois fois plus cher que le bois séché au four conventionnel, votre tranquillité d'esprit est de savoir que votre projet ne sera pas affecté par l'humidité ou les ravageurs.

Le code du bâtiment exige du bois traité sous pression dans de nombreux cas, mais voici quelques moments choisis dont vous pourriez avoir besoin pour faire vous-même des projets de remodelage de la maison.