Les erreurs de décoration les plus chères que vous pouvez faire

Les erreurs de décoration arrivent au meilleur d'entre nous. Et quand c'est quelque chose de petit comme un mauvais oreiller ou un accessoire idiot, ce n'est pas grave. Mais quand c'est une erreur qui vous coûte des centaines, voire des milliers de dollars, c'est une toute autre histoire. À moins d'avoir des fonds illimités et un temps illimité, vous devez vous assurer de ne faire aucune de ces erreurs coûteuses.

Canapé inconfortable

Combien de fois est-ce arrivé?

Vous voyez le canapé parfait au juste prix, donc vous le commandez et le faire livrer. Ensuite, vous allez vous asseoir et - oui! C'est tellement inconfortable que personne ne veut vraiment l'utiliser. Ce problème est plus fréquent que vous ne le pensez, alors si cela vous arrive, ne soyez pas trop dur avec vous-même. Mais c'est pourquoi il est si important de tester un canapé avant d'acheter. Les canapés sont très chers, en fait, ils sont probablement l'un des meubles les plus chers que vous achèterez pour votre maison. Donc, quand vous déboursez l'argent pour découvrir que c'est trop inconfortable à utiliser, c'est un énorme gâchis. Ne laissez pas cela vous arriver! Consultez ces conseils d'achat de canapé avant d'acheter.

Oeuvre originale que vous n'aimez pas

Les illustrations originales sont un excellent moyen d'ajouter quelque chose d'unique à votre maison. Il ajoute plus de personnalité que quelque chose qui est produit en série, et il donne à une pièce un certain caractère qui est difficile à réaliser d'une autre manière.

Cela dit, les œuvres d'art originales peuvent être très coûteuses - en particulier si c'est un artiste connu, ou si c'est quelque chose de particulièrement rare et / ou unique. Beaucoup de gens se sont rendus coupables de faire un investissement dans une pièce simplement pour l'avoir, et cela peut être une grosse erreur si ce n'est pas quelque chose que vous aimez vraiment.

Alors, quand il s'agit de l'art original, cherchez des artistes qui n'ont pas encore beaucoup d'abonnés (les sites en ligne comme Etsy, ou les expositions d'artisanat local sont de bons endroits pour commencer) afin d'obtenir un bon prix. cela vous fait sourire chaque fois que vous le regardez.

Le mauvais papier peint

Si vous voulez ajouter un coup de poing de la personnalité à un fond d'écran de chambre pourrait être la chose dont vous avez besoin. Mais avant de vous jeter à l'eau et de couvrir vos murs avec le premier joli papier que vous voyez, assurez-vous qu'il fonctionne dans votre chambre. Le mauvais fond d'écran peut complètement submerger l'espace et vous faire regretter jour après jour - et le remplacer n'est pas bon marché. Les fonds d'écran de haute qualité peuvent coûter dans les milliers de dollars, et quand vous comptez dans l'installation et / ou le retrait, il peut pratiquement coûter la même chose qu'une éducation collégiale! (Eh bien, peut-être pas tout à fait.) Donc, si vous voulez décorer avec du papier peint soit assurez-vous que c'est quelque chose que vous pouvez vivre avec pendant longtemps, ou l'utiliser à petites doses. Après tout, il y a plus d'endroits pour le papier peint que juste les murs.

Les mauvais traitements de fenêtre

Il est important d'obtenir des traitements de fenêtre appropriés - pour votre décoration, mais aussi pour votre intimité et votre lumière.

Et les traitements de fenêtre peuvent être très chers. Bien sûr, les panneaux prêts à l'emploi peuvent être achetés à bas prix, mais à peu près tout le reste peut prendre un morceau de votre portefeuille. Qu'il s'agisse de volets, de stores romains, de stores ou de rideaux personnalisés, vous pouvez dépenser une jolie pièce de monnaie pour équiper vos fenêtres. Et si votre maison en a beaucoup, ou si vos fenêtres sont particulièrement grandes, préparez-vous à débourser beaucoup d'argent. Cela ne veut pas dire que vous devriez opter pour des revêtements de fenêtre bon marché (vous pouvez les regretter tout autant!), Assurez-vous que vous êtes à l'aise avec le matériau, la taille et les mécanismes d'ouverture et de fermeture avant de franchir le pas. Assurez-vous qu'ils correspondent à la lumière et aux exigences de confidentialité de la pièce, et si vous avez choisi une couleur ou un motif fort, vérifiez leur apparence avec la peinture et les meubles dans la pièce.

Le mauvais éclairage

L'éclairage peut faire ou casser une pièce. En règle générale, vous ne voulez pas aller trop bon marché avec vos lumières, car l'effet global peut être terne et faible. Afin d'obtenir la meilleure lumière que vous voulez avoir un mélange de différents types d'éclairage et ils devraient être dispersés uniformément dans toute la pièce. Mais le bon éclairage n'est pas forcément bon marché. Au moment où vous avez un bon mélange de lumière ambiante, de tâche et d'accent (grâce à l'éclairage au plafond, aux appliques murales, aux lampes de table, etc.), vous pouvez dépenser beaucoup d'argent. Surtout si vous optez pour des luminaires haut de gamme (ce qui peut être un investissement intéressant). Donc, avant d'acheter l'éclairage pour votre maison, assurez-vous que vous avez mis au point un bon plan d'éclairage.

Une mauvaise couleur de peinture

La peinture est généralement considérée comme un moyen facile et bon marché de changer complètement l'apparence d'une pièce. Et bien que cela puisse être vrai dans de nombreux cas, il y a une grande mise en garde. Si votre espace est grand, a de hauts plafonds, ou est de toute autre manière maladroit, la peinture peut être une énorme douleur - et une chère! Alors que n'importe qui peut ramasser un pinceau et couvrir un mur, un travail de peinture professionnel qui comprend des plafonds, des escaliers ou des garnitures compliquées est une entreprise coûteuse. C'est aussi une énorme douleur car cela peut prendre plusieurs jours et vous n'aurez pas besoin de votre espace. Assurez-vous que vous avez fait votre diligence raisonnable quand il s'agit de choisir les couleurs de peinture.

Le mauvais tissu

Si vous avez fait votre mobilier sur mesure, ou si vous avez des tissus d'ameublement rembourrés soyez très prudent sur les tissus que vous choisissez. Assurez-vous que le matériau convient à votre style de vie, que la couleur convient à la pièce et que le motif est quelque chose que vous pouvez vivre longtemps. Un canapé peu coûteux devrait durer 10 ans, tandis qu'un canapé de haute qualité devrait durer environ 25 ans. Donc, à moins que vous ne vouliez aller à la dépense et les tracas de rembourrage vous pouvez vivre avec ce tissu pour les deux ou trois prochaines décennies. Rappelez-vous, la tapisserie d'ameublement peut coûter autant qu'acheter quelque chose de nouveau.