Homax popcorn plafond texture pulvérisation: un examen de l'utilisateur

La texture de jet est un traitement commun de plafond pour des plafonds de cloison sèche . Les textures masquent les défauts de surface et diffusent les sources de lumière pour créer un éclairage agréable. Différentes textures sont possibles, mais l'une des plus courantes est la surface de galets communément appelée texture pop-corn . Une texture de popcorn est généralement appliquée immédiatement après l'installation de la plaque murale, et c'est l'une des finitions les plus rentables disponibles car elle est appliquée avec de grands pulvérisateurs qui peuvent couvrir beaucoup de surface très rapidement.

Un inconvénient majeur, cependant, est que les plafonds de texture de pop-corn peuvent être enclins à endommager ou à peler. Une fuite dans le toit ou un problème de plomberie, ou même une humidité élevée, peuvent entraîner le détachement et la chute du matériau. Lorsque des défauts apparaissent, comme ils le font souvent, une option est de louer les outils ou d'engager un entrepreneur pour refaire toute la surface. Mais une solution alternative très appropriée est d'acheter une boîte de texture à pulvériser, comme le type offert par Homax.

Description du produit

Homax Popcorn Ceiling Texture est un produit aérosol qui offre le moyen le plus rapide et le plus facile de réparer les dommages causés aux textures des plafonds à pop-corn. C'est un produit à base d'eau, mais il contient de l'éther diméthylique inflammable comme propulseur et ne doit donc pas être utilisé près d'une flamme nue. Assurez-vous que l'espace est bien ventilé lorsque vous l'appliquez. Les solides dans le produit comprennent le carbonate de calcium, l'argile, la perlite et le dioxyde de titane. Assurez-vous de porter des lunettes de protection lorsque vous utilisez ce produit.

Comment utiliser la texture de plafond Popcorn Homax

La pulvérisation s'applique mieux à des températures entre 68 ° et 72 ° F. Assurez-vous que toute texture lâche est enlevée et que tous les dommages sous-jacents sont réparés avant d'appliquer une nouvelle texture. Si les surfaces présentent des moisissures ou des moisissures dues à des dégâts d'eau, la zone doit être nettoyée et scellée avec un apprêt inhibiteur de moisissure avant de procéder.

Assurez-vous que les surfaces de plancher au-dessous de la zone sont couvertes, car certains matériaux de texture tomberont. Après avoir secoué vigoureusement la boîte pendant au moins 1 minute, insérer la paille d'application. En tenant le pot verticalement 10 à 14 pouces du plafond, pulvériser le plafond en utilisant un mouvement de va-et-vient. Ne pas trop appliquer; les meilleurs résultats sont obtenus en appliquant plusieurs couches jusqu'à ce que la texture corresponde à celle du plafond environnant.

Laissez la surface rapiécée sécher pendant au moins 24 heures avant de peindre tout le plafond. Une couche de peinture complète sur tout le plafond est généralement nécessaire pour réussir à mélanger la zone de patch.

Résultats

Dans nos tests d'utilisation, nous avons constaté qu'il faut un certain degré de pratique pour obtenir la même texture que la surface de plafond d'origine. Pratiquer vos compétences sur une feuille de carton vaut bien le temps, mais même avec une pratique importante, il est peu probable que vous obtiendrez exactement la même texture que la surface environnante. Cependant, si le plafond entier est peint après la réparation, les résultats seront très bons et non perceptibles pour la plupart des gens.

Avantages

Les inconvénients