Feng Shui d'un miroir derrière le poêle

Il y a deux raisons principales qu'un miroir derrière la cuisinière est recommandé par certains consultants de feng shui.

Avez-vous besoin d'un miroir derrière votre poêle pour un bon feng shui dans votre cuisine? Non, certainement pas. Si vous ne faites pas la cuisine avec le dos à la porte, vous n'en avez pas besoin.

Toutefois, si vous avez le dos à la porte pendant la cuisson, surtout si votre poêle est en ligne directe avec la porte, alors il est important de chercher des solutions feng shui pour votre cuisine. Il est également important de ne choisir que les solutions qui auront l'air et se sentir bien dans votre espace.

Alternatives à l'utilisation de miroirs

Un miroir derrière le poêle peut sembler étrange. Il faudra aussi beaucoup d'entretien pour le garder propre parce que si vous ne le faites pas, vous allez juste créer du mauvais feng shui.

La meilleure solution de feng shui, dans ce cas, est de trouver des articles appropriés à la cuisine avec une surface très réfléchissante et de les placer de sorte qu'ils vous donnent une vue de la porte de la cuisine pendant que vous cuisinez.

Tout élément de décoration de cuisine ou appareil électroménager - d'un grille-pain en acier inoxydable à un dosseret coloré très réfléchissant - servira le but du feng shui, ainsi que l'apparence appropriée dans votre cuisine.

Bon feng shui dans la cuisine - comme dans n'importe quelle pièce - est fait de bonne énergie, donc si quelque chose ne vous semble pas ou ne vous regarde pas, soyez assuré qu'il ne peut pas avoir de bon feng shui.

Restez avec les bases et faites confiance à vos sens; c'est toujours du bon feng shui.