Faire pousser des Moonflowers dans des conteneurs

La floraison des moonflowers ( Ipomoea alba ou Calonyction aculeatum) n'est pas difficile dans un climat chaud car ce sont des gloires tropicales blanches qui peuvent prendre la chaleur. L'USDA affirme qu'aux États-Unis et dans ses territoires et protectorats, les moonflowers sont originaires de la Floride, de la Louisiane, du Texas, de Porto Rico et des îles Vierges et ont prospéré à Hawaï, où ils sont introduits.

Peu importe où ils poussent, les moonflowers valent vraiment la peine pour leur beauté incroyable et le parfum puissant que les fleurs émettent dans un jardin de nuit.

Vignes robustes, fleurs spectaculaires

Les plantes de Moonflower ont de grandes, belles, feuilles en forme de coeur poussant sur de grandes vignes robustes atteignant 8 à 10 pieds ou plus qui ont besoin d'un grand treillis pour les soutenir. Le blanc iridescent, fleurs en forme de trompette sont d'environ 6 pouces de long et de 3 à 6 pouces de large.

Ces fleurs spectaculaires se déploient de bourgeons en forme de cône lorsque le soleil se couche et par temps nuageux. Les plantes de Moonflower sont parfaites pour pousser dans une salle à manger en plein air ou près d'une fenêtre de la chambre, où leur parfum peut adoucir l'air de la nuit.

Il y a des inconvénients

Avant de cultiver les superbes plantes de Moonflower, il y a quelques choses que vous devriez savoir. La plante est toxique, en particulier les graines, et cette vigne peut devenir une plante envahissante dans certaines régions du pays, y compris l'Arkansas et l'Arizona, où la plupart des espèces d' Ipomoea sont interdits "mauvaises herbes nuisibles".

Moonflower est un auto-semoir, donc si vous ne voulez pas qu'il revienne l'année prochaine, ramasser les fleurs épuisées afin qu'elles ne forment pas de gousses. La plante est habituellement cultivée comme annuelle, mais c'est une plante vivace sous les tropiques.

Vous pouvez apprendre à les développer avec succès

Essayez de faire pousser des fleurs de lune avec des espèces apparentées de gloires du matin qui fleurissent pendant la journée pour une floraison spectaculaire.

Les gloires du matin fleurissent le jour quand le soleil se lève, et les fleurs de lune prennent le relais lorsque le soleil se couche.

Les points clés pour la croissance des moonflowers avec succès: