Comment réparer une perle de coin de mur en métal

Vous ne saurez pas si vos murs ont des coins en métal jusqu'à ce qu'il y ait un problème. En dessous se trouve un morceau de métal en forme de L appelé une perle de coin en métal. Il est utilisé pour finir les coins de cloison sèche et les rendre plus forts que l'autre méthode, ce qui implique d'enrouler du ruban de papier autour du coin. Du métal ou du papier ... du métal ou du papier ... Hmm, lequel préféreriez-vous avoir? En fait, il y a comme troisième option-ruban de papier renforcé avec du métal.

Mais ce dont nous parlons ici, c'est une perle en métal honnête, de bonne qualité, du type que les professionnels installent. Même il ne peut pas résister aux rigueurs de la vie quotidienne.

Temps requis: 30 minutes

  1. Utilisez votre scie à métaux pour découper la section de perle de coin en métal endommagé. Vous allez faire un peu de dégâts à la peinture et aux cloisons sèches non endommagées, mais vous corrigerez plus tard ceci.
  2. Couper la section de la nouvelle perle de coin pour s'adapter exactement à la zone endommagée. Il est difficile de couper de petits morceaux de métal, mais essayez de le maintenir stable (vous pouvez même utiliser un étau) parce que vous ne voulez pas causer de stress excessif qui pliera les bords de la perle.
  3. Placez la nouvelle perle de coin dans la zone. Fixez avec quatre vis à cloison sèche: deux en bas, deux en haut des deux côtés du coin. Éliminez les bavures dans la nouvelle perle en métal.
  4. Maintenant, la partie artistique. Truelle sur 2 à 3 couches de "boue" (composé de cloison sèche) sur votre nouveau coin. Ne vous préoccupez pas trop de faire un angle parfait de 90 degrés à ce stade.
  1. Après que le composé a séché, faites-en une belle surface lisse avec votre ponceuse.

De quoi as-tu besoin: