Comment garder les goupilles en bois en bon état

La mise en forme et l'aplatissement de la pâte sont les plus faciles à utiliser avec un rouleau à pâtisserie. Ce type d'outil alimentaire cylindrique peut être trouvé dans deux styles, y compris une goupille et une goupille. Alors que les types de rouleaux ont un cylindre épais et de minuscules poignées aux extrémités, les goupilles de tige sont plus minces. Les catégories les plus populaires de rouleaux à pâtisserie comprennent des tiges, des rouleaux, des textures spécialisées et Chakla Belan (spécial à la cuisine indienne).

Ces ustensiles de cuisine polyvalents viennent dans une large gamme de matériaux, comme le verre, la céramique, l'aluminium, le bois et le plastique. Le type de rouleau que vous choisissez fait une grande différence dans votre nourriture désirée. Par exemple, de longs rouleaux à pâtisserie sont utilisés dans la cuisine japonaise pour faire des nouilles udon, tandis que des rouleaux à pâtisserie striés sont utilisés pour Norwegian Lefse.

Comment prendre soin des goupilles en bois

L'un des rouleaux les plus populaires est le rouleau à pâtisserie américain en bois ou «boulanger». Ce type de rouleau est particulièrement confortable pour les mains et les bras lors de l'utilisation pour aplatir la pâte. Si vous voulez faire des biscuits, des biscuits, ou une tarte, une épingle en bois fera l'affaire. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un rouleau à pâtisserie classique qui est polyvalent, un simple rouleau à pâtisserie en bois d'érable pourrait être un atout pour votre cuisine.

Heureusement pour vous, les rouleaux à pâtisserie en bois dureront pratiquement toute la vie avec très peu d'histoires. Cependant, les rouleaux à pâtisserie en bois ont besoin d'un peu de tendresse, d'amour et de soin pour durer plus longtemps.

Le secret est simplement de ne pas le laisser trop longtemps dans l'eau. Avant de le ranger, vous devez également le sécher complètement. Par exemple, disons que vous venez de préparer une pizza et que vous avez utilisé votre rouleau à pâtisserie en bois. Une fois la cuisson terminée, il est recommandé de la laver immédiatement à la main dans de l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous d'utiliser uniquement un tampon à récurer en plastique si les résidus de pâte sont difficiles à laver.

Ensuite, vous voulez bien rincer votre rouleau à pâtisserie et le sécher complètement avec une serviette. Vous pouvez le stocker n'importe où dans votre cuisine, mais un tiroir ou un placard est le meilleur.

Rouleaux de conditionnement en bois

Généralement, il n'est pas nécessaire de conditionner les rouleaux à pâtisserie en bois. Laver et sécher soigneusement votre épingle est souvent suffisant pour prendre soin d'eux à long terme. En fait, les épingles en bois peuvent être très vieilles et être en excellent état.

Cependant, si votre épingle a trop de chaleur, il est possible que le bois se fissure. Cela se produit particulièrement lorsque vous séchez excessivement votre rouleau à pâtisserie, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il n'est pas recommandé de le laver au lave-vaisselle. Le cycle de chauffage sèche facilement le bois, et un long cycle de lavage peut également le tremper trop.

Pour aider votre rouleau à pâtisserie dans ce genre de situation, vous pourriez essayer d'utiliser une huile que vous utiliseriez dans une salade, ou un type d'huile minérale, pour le frotter. Ce type de traitement de conditionnement doit être sans danger pour les bols de nourriture en bois ou les planches à pain, alors assurez-vous que l'huile que vous utilisez ne l'endommage pas.