Comment faire un lit

Il semble si facile de laisser un lit un désordre brouillé quand vous vous réveillez. Après tout, vous allez seulement tout gâcher en quelques heures. Faire un lit est devenu l'une de ces corvées auxquelles très peu de gens se soucient, mais un lit fait a un impact dramatique sur la façon dont une pièce ressemble et se sent. Découvrez quelques étapes simples sur la façon de faire votre lit, et faites paraître votre pièce moins encombrée et chaotique.

Ce que vous devez faire un lit

Voici comment faire un lit

  1. Rassemblez vos draps et vos fournitures: Choisissez des draps de lit qui sont confortables et beaux pour vous. Si vous aimez la façon dont un lit fait paraître votre chambre, prenez votre favori. Si vous êtes plus minimaliste dans votre approche de linge de lit, c'est bien aussi. Un lit qui est fait, mais simplement, est toujours une amélioration majeure sur une masse d'oreillers et de couvertures.
  2. Retirez les linges d'occasion: Enlevez les linges usagés et placez-les dans le linge. Secouez les couvre-matelas, protège-oreillers et édredons qui n'ont pas besoin d'être lavés. Si vous utilisez une jupe de lit et qu'il doit être lavé, retirez-le et remplacez-le. Si le matelas semble sale, assurez-vous de nettoyer un matelas .
  1. Mettez la feuille de fond: Si votre feuille de fond est équipée, glissez simplement les poches de coin sur les extrémités du lit et ajustez le drap housse autour du périmètre sous le matelas et le matelas. Si votre feuille inférieure est à plat, disposez la feuille de façon à ce qu'un pied de feuille pende sur le bord du haut de votre lit. En commençant par les côtés du lit, créez des coins d'hôpital et pliez sous le matelas et le matelas. Continuez de chaque côté, en plissant et pliant au fur et à mesure.
  1. Ajoutez la feuille supérieure: placez la feuille supérieure uniformément sur le lit, et pliez sous avec les coins d'hôpital seulement à la fin du lit. J'aime laisser les côtés intacts, ce qui facilite mon entrée dans le lit, mais si c'est un lit d'invité qui n'est que rarement utilisé, ou si vous êtes un adepte du repliement, vous pouvez aussi vous glisser sous les côtés. Souvenez-vous simplement que votre édredon, votre couette ou votre couette recouvriront probablement le petit bout de draps qui pend.
  2. Ajoutez une couverture, une douillette ou une couette: Lissez uniformément votre couverture sur le dessus du lit, en lissant les bords au fur et à mesure
  3. Ajouter des oreillers: Pour placer les oreillers sous la couverture, pliez la feuille supérieure sur la couverture. Placez les oreillers à plat sur la feuille supérieure à la tête du lit. Plier la couverture sur les oreillers vers la tête du lit, et lisse. Les oreillers peuvent également être posés debout contre la tête du lit. Faites ce qui fait que le lit a ce look fini que vous aimez.

Conseils pour faire un lit

  1. Le plus de jours de suite vous faites votre lit, plus vite vous y serez. Avant longtemps, vous rivaliserez avec les fabricants de lits les plus rapides.
  2. Tournez vos taies d'oreiller deux fois par semaine, et votre feuille de fond une fois par semaine. Ces articles ont le plus d'usure.
  3. Utilisez des protège-matelas et des protège-oreillers pour allonger le temps nécessaire au blanchissage et protéger votre linge et votre matelas.