Comment écrire un tableau comme un artiste

Décorer avec des métiers de tableau a fait fureur ces dernières années. Il est possible de peindre presque n'importe quoi avec de la peinture au tableau. Vous pouvez même trouver de la peinture en aérosol dans la plupart des quincailleries, ce qui facilite la transformation d'objets comme des tasses, des vases, des globes , des planches à découper, des plateaux et des images en surfaces inscriptibles, notes, citations et dictons. Même des murs entiers peuvent être peints avec de la peinture ardoise, les transformant en calendriers, en babillards familiaux ou en toile partagée pour les œuvres d'art.

Il est vrai que presque tout peut avoir une surface de tableau; Cependant, cet article se concentrera sur ce qui est connu sous le nom d '«art de la craie», ces signes magnifiquement écrits qui utilisent une variété de polices et de symboles. Vous êtes-vous déjà demandé comment les gens créent ces signes parfaitement écrits? Croyez-moi, ils ne le font pas à main levée. Voici comment c'est fait:

  1. Après avoir choisi les mots, les paroles ou les citations que vous voulez pour votre art de la craie, utilisez un ordinateur pour le dactylographier en utilisant une variété de polices et de dingbats. Carrie Loves, Nest of Posies, et des recettes de Stephanie ont tous mis en place des listes de polices gratuites et des dingbats parfaits pour l'art de la craie.
  2. Choisissez un mélange de polices script, serif et non-serif pour le meilleur effet; Cependant, ne partez pas fous. Stick à trois ou quatre pour un look plus cohérent jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui. Une fois que vous avez compris ce qui a l'air le mieux, il peut être amusant de devenir plus aventureux avec une plus grande variété de polices.
  1. Insérez des dingbats pour les petits mots tels que «de», «le», «et», etc. Jouez avec le placement des bordures, des parchemins, des coins et des bannières.
  2. Lorsque vous êtes satisfait de votre art de la craie, imprimez votre expression à l'échelle de votre projet.
  3. Avant de continuer, assurez-vous que votre tableau est assaisonné. Pour assaisonner votre tableau, frottez toute la surface avec le côté d'un morceau de craie, puis effacez-le. De cette façon, quand vous voulez changer votre dicton en faveur d'un nouveau jour, l'image s'effacera complètement. Si vous sautez assaisonnement de votre tableau, vous verrez probablement un contour noir de ce qui était une fois là.
  1. Ensuite, transférez un aperçu de vos mots à votre projet en utilisant la technique de transfert. Frottez la craie sur tout le dos de l'impression, placez l'impression à droite sur votre projet, puis tracez les mots avec un stylo ou un crayon. Cela transférera le contour de votre art de la craie à votre surface de tableau.
  2. Pendant que vous travaillez, utilisez un taille-crayon bon marché pour aiguiser votre craie fréquemment.
  3. Maintenant, tracez votre contour faible avec une main plus lourde. Trempez la pointe de craie dans l'eau avant de tracer. Gardez la pointe humidifiée au fur et à mesure. Les lignes peuvent sembler faibles au début, mais elles blanchiront bien lorsqu'elles seront sèches.
  4. Gardez un chiffon humide ou un Q-tip à portée de main pour les erreurs que vous devez effacer.
  5. Lorsque vous avez terminé, vaporisez légèrement l'art de votre tableau avec de la laque d'aérosol si vous vous inquiétez de le faire tacher. Ne vous inquiétez pas: vous essuierez avec de l'eau lorsque vous nettoierez votre tableau la prochaine fois.

Pour quelques idées d'art de craie inspirantes, consultez les projets réalisés par ces blogueurs: