Comment choisir l'oreiller de jet parfait

Throw oreillers sont l'accessoire parfait. Ils peuvent ajouter de la couleur, du motif et du confort en un instant, et ils peuvent être changés facilement si vous voulez changer votre décor (ou si vous changez d'avis!). Ils sont parfaits pour tous ceux qui veulent un changement rapide, ou qui veulent tester une couleur ou un motif sans faire un grand engagement.

Mais le choix de l'oreiller parfait nécessite d'examiner quelques facteurs différents.

Voici 8 choses à garder à l'esprit lorsque vous cherchez l'oreiller parfait.

Couleur

La couleur est probablement la première chose que la plupart des gens pensent quand ils essaient de choisir l'oreiller parfait. La principale chose à retenir est qu'un oreiller d'accent doit toujours compléter le canapé ou la chaise sur laquelle il sera assis. Cela signifie qu'il peut se fondre ou se démarquer, et la meilleure façon d'y parvenir est de chercher quelque chose qui est soit en couleur sur le meuble ou chercher quelque chose qui est complètement différent de sorte qu'il ajoute du contraste.

Modèle

Si vous souhaitez ajouter une touche d'un motif particulier à une pièce, un oreiller est un excellent moyen de le faire. (C'est aussi génial si vous avez déjà un motif que vous aimez et que vous voulez en ajouter d'autres!) Lorsque vous expérimentez des motifs au moyen de coussins d'accent, n'ayez pas peur d'essayer quelque chose d'un peu plus audacieux. Tant que les couleurs sont complémentaires, un oreiller à motifs sur un tissu solide peut être très amusant.

Alternativement, si le meuble a déjà un motif, un oreiller solide peut être une bonne façon de l'adoucir et de l'adoucir un peu. Rappelez-vous simplement que les motifs devraient améliorer les couleurs et les tissus dans la pièce et ajouter un peu d'intérêt, mais, trop de motifs peuvent être occupés et désordonnés.

Forme

Les oreillers sont de formes variées, mais les plus communs sont les suivants:

Taille

Quand il s'agit de choisir la taille de l'oreiller idéal importe vraiment.

La principale chose à retenir est que l'oreiller doit toujours être proportionnel au meuble sur lequel il est placé. Un oreiller minuscule placé au milieu d'un canapé à trois places ou d'un lit king size est perdu, tandis qu'un oreiller surdimensionné sur une chaise latérale est accablant et inconfortable. Les oreillers doivent travailler avec le meuble pour compléter et améliorer, assurez-vous toujours qu'ils sont bien ajustés. Et gardez à l'esprit que si vous avez plusieurs oreillers assis sur un meuble, pensez à la collection d'oreillers en une seule pièce et assurez-vous que c'est toujours en proportion.

Texture

La texture est un élément important dans chaque pièce, et la texture de vos oreillers et comment ils fonctionnent avec le reste de la tapisserie d'ameublement devrait toujours être considérée. Idéalement, vous voulez créer de la profondeur en combinant différentes textures (ceci est particulièrement important dans les espaces monochromatiques ou neutres ).

Donc quelque chose de mou peut être posé sur quelque chose de plus dur, ou quelque chose de brillant peut être placé sur quelque chose de mat. Cependant, si vous utilisez beaucoup de motifs, de couleurs ou d'embellissements, cela devient moins important. Faites confiance à vos yeux pour vous dire quand on a l'impression que c'est trop.

Réduire

Trim est un excellent moyen d'ajouter un détail de décorateur à un oreiller autrement ordinaire.

Embellissements

Les embellissements d'oreiller incluent des détails tels que le boutonnage de bouton, les rubans, les broches, les paillettes, et même les petits accents de miroir. Les embellissements peuvent faire beaucoup pour améliorer l'apparence d'un oreiller, mais il est vraiment important de garder à l'esprit que si l'oreiller est plus que décoratif (vous pouvez vous pencher ou vous y reposer) vous ne voulez pas d'embellissements qui pourraient vous égratigner ou vous rendre mal à l'aise.

Inserts

Le type d'insert (ou de remplissage) que vous choisissez dépendra de quelques facteurs. Le principal est le prix, suivi du confort, et parfois des allergies. Les plumes duvet sont douces et confortables, mais les oreillers en duvet peuvent souvent perdre leur forme (et certaines personnes y sont allergiques). Les charges synthétiques n'ont pas ce problème mais elles ne sont pas aussi confortables. Dans de nombreux cas, les gens optent pour des mélanges de duvet et de plumes qui sont doux et confortables, mais conservent leur forme.