Combien devriez-vous dépenser sur un cadeau de mariage?

Apprenez l'étiquette

C'est quelque chose que chaque invité veut savoir mais a peur de demander: Combien devriez-vous dépenser pour un cadeau de mariage ?

Les anciennes règles disent d'estimer combien le couple a dépensé pour vous accueillir, c'est-à-dire le prix de votre assiette, mais les nouvelles règles disent de dépenser ce que vous pensez approprié en fonction de votre relation avec le couple.

Comme pour toute bonne règle, il y a quelques exceptions. Confus? Continuer à lire.

Pourquoi la règle du prix par plaque ne fonctionne pas:

Pensez-y de cette façon: si votre meilleur ami se faisait attacher à l'hôtel de ville, vous ne lui donneriez pas un tchotchke de 10 $.

Votre cadeau de mariage n'est pas un ticket d'entrée, ni un échange financier. C'est un cadeau! Ce témoignage de votre affection pour le couple est en célébration de leur nouvelle vie ensemble, et pourquoi devriez-vous payer pour les couples qui peuvent se permettre des mariages millionnaires?

Il peut être difficile de dire combien ils ont dépensé dans votre assiette. Les apparences peuvent être trompeuses. Ce mariage décontracté, arrière-cour peut être plus cher que vous ne le pensez, et le mariage extravagant peut avoir été mis sur un budget.

Donc, vraiment, combien devriez-vous dépenser pour un cadeau de mariage?

Exceptions aux règles:

Il est gauche pour un couple de demander de l'argent au lieu d'un cadeau de mariage , mais il est tout à fait acceptable de donner de l'argent.