Cadeaux de mariage: Demander de l'argent

Existe-t-il un moyen poli de demander de l'argent au lieu de cadeaux de mariage?

Un couple nouvellement marié avait besoin de cadeaux de mariage et de douches nuptiales pour aider à mettre en place leur foyer. Mais dans la culture d'aujourd'hui, avec l'âge moyen du mariage qui augmente, de nombreuses personnes ont déjà établi des ménages avant de se marier. Certaines personnes peuvent penser que la dernière chose dont elles ont besoin est plus de choses. En fait, la question la plus fréquente que me posent les futurs mariés est «Comment pouvons-nous faire savoir aux clients que nous préférons l'argent plutôt que des cadeaux de mariage ? Et qui peut les blâmer?

La plupart de ces couples essaient de payer leur mariage eux-mêmes, et l'idée d'argent pour une lune de miel, un acompte sur une maison ou tout simplement dépenser de l'argent peut être beaucoup plus attrayant qu'un deuxième (ou troisième!) Grille-pain. Alors, quelle est la manière polie de demander de l'argent au lieu de cadeaux de mariage? Est-ce qu'il y a un?

Invitations de mariage et le sujet collant de l'argent

Bien que certains couples aient trouvé des façons créatives de demander des cadeaux, de l'argent ou des dons de bienfaisance pour leurs invitations de mariage, la vérité est que cela est impoli. Les cadeaux de mariage de toute nature ne doivent jamais être mentionnés sur une invitation ou même envoyés avec l'invitation; Pour ce faire implique qu'un invité est nécessaire pour vous donner un cadeau. Une invitation de mariage devrait simplement transmettre que vous aimeriez que quelqu'un soit là pour une occasion très spéciale.

Alors, comment faites-vous savoir aux invités?

De nombreux invités demander aux membres de la noce et à votre famille immédiate pour votre information de registre .

La chose la plus simple pour ces gens à répondre est "Ils sont enregistrés à WeddingGeeGaws, mais je sais aussi qu'ils économisent pour un acompte sur une maison." J'espère que si vous connaissez quelqu'un assez bien pour les avoir dans votre fête de mariage , vous pouvez être honnête avec eux sur vos espoirs de cadeaux de mariage .

Devrions-nous toujours nous inscrire?

Il y aura toujours des invités qui croient que donner de l'argent est collant (mon propre père, par exemple!), Ou qui se sentent tout simplement mal à l'aise de le faire.

Je suggère de mettre en place un registre de mariage modeste pour ces invités. Même si vous avez couvert votre cuisine et vos besoins de divertissement, il y a tellement de différents types d'endroits pour vous inscrire à des cadeaux de mariage, des magasins de camping aux beaux-arts et beaucoup d'entre eux.

Registres de lune de miel, Créer un don, Registre hypothécaire

Les entreprises ont maintenant créé des registres qui sont essentiellement des façons voilées de demander de l'argent. Par exemple, lors d'un enregistrement de lune de miel, un invité peut vous donner le cadeau d'un «bon dîner» ou «billets pour une pièce de théâtre». Vous recevez l'argent, moins les frais du site, et pouvez ensuite l'utiliser pour vos dépenses de lune de miel. Hatch My House permet aux utilisateurs de «s'inscrire» pour l'acompte sur une maison ou un projet de rénovation. Donc ces options sont-elles correctes ou collantes? Je suis encore un peu divisé. Au pire, ils peuvent sembler avides, et presque aussi mauvais que de dire "s'il vous plaît nous donner froid et argent!" avec en prime les frais de service et de manutention. Mais si vous avez prévu un itinéraire de lune de miel très spécifique afin que les invités puissent vraiment se sentir comme s'ils donnaient un cadeau de mariage, et pas seulement un chèque, cela peut atténuer certaines de ces vibrations. Après tout, il était une fois (et même encore, à l'étiquette la plus exigeante au monde) n'importe quel type de registre de mariage a été considéré comme collant.

Comme ceux-ci deviennent plus communs à utiliser, il est probable que toute adhésivité deviendra une chose du passé.