Circuits désignés et dédiés à la lessive

En savoir plus sur les différences entre les circuits de lessive et leurs utilisations

Quand vous considérez le câblage électrique pour les salles de lavage, vous aurez besoin de connaître la différence entre les circuits désignés et les circuits dédiés. Selon le National Electrical Code, de nombreux appareils critiques comme les congélateurs, les réfrigérateurs et les broyeurs d'ordures nécessitent un circuit qui leur est propre, un circuit dédié. Comme dans la plupart des cas, il n'est utilisé que par un seul appareil, vous n'avez pas à craindre que le circuit ne soit surchargé en le partageant avec un autre appareil ou appareil.

Cependant, ceci n'est pas vrai avec le circuit de lavage où le réceptacle de circuit est utilisé pour la connexion d'alimentation de la laveuse et de la sécheuse lorsque le séchoir est un séchoir à gaz. Cependant, la puissance de la sécheuse est limitée au moteur du tambour, aux buzzers et aux alimentations de la minuterie. C'est pourquoi nous allons décrire l'alimentation des circuits comme le circuit de lavage, une chose, plutôt deux appareils, une laveuse et une sécheuse. C'est pourquoi nous avons besoin d'un type différent de désignation de circuit, un circuit désigné. Même s'il n'est utilisé que pour un endroit particulier, le linge, il peut être utilisé par plus d'un appareil, une laveuse et une sécheuse.

Si le linge est constitué d'un séchoir électrique, la rondelle est la seule chose branchée dans le réceptacle désigné de 120 volts, 20 ampères et le séchoir électrique est connecté à une prise de 240 volts, 30 ampères, un circuit dédié.