Ce que vous ne devriez jamais faire au magasin de peinture

Voici comment choisir la bonne couleur de peinture dans le magasin

Assurez-vous que vous êtes prêt à acheter de la peinture lorsque vous prenez ces bandes de peinture. Même si vous commencez tout juste à chercher des couleurs de peinture, votre visite sera gaspillée si vous n'avez pas une idée en tête lorsque vous visitez le magasin de peinture ou le département de peinture du magasin de rénovation. Un voyage de navigation peut être accablant et peut même rendre le choix de couleur plus difficile plus tard.

Lorsque vous n'avez pas une idée en tête lorsque vous commencez à saisir des cartes de peinture, vous en saisirez trop et la plupart ne seront même pas proches de ce que vous voudrez. Un tas désordonné de cartes de couleur, dans cinquante nuances différentes de votre couleur préférée, ralentira le processus de choisir la meilleure couleur de peinture.

Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quelle couleur vous cherchez au début, mais essayez de la réduire à deux ou trois teintes, puis choisissez des nuances différentes de ces couleurs. Étiquetez quelques grandes enveloppes avec les couleurs de départ et séparez les échantillons que vous collectez. Gardez un cahier d'inspiration ou un tableau d'humeur avec des idées et des coupures de presse. Vous pouvez apporter votre inspiration au magasin de peinture pour vous aider à démarrer. Voici comment créer un tableau d'humeur

Ne vous arrêtez jamais à un magasin de peinture juste parce que vous y conduisez tous les jours

Oui, c'est génial d'avoir un magasin de peinture à proximité. Mais, avant de vous arrêter dans un magasin de quartier, recherchez d'abord les marques de peinture pour savoir lesquelles ont les couleurs et les produits qui correspondent à votre style.

Chaque entreprise de peinture a sa propre perspective de couleur unique.

Ne supposez jamais que le personnel du magasin de peinture peut donner des conseils de décoration

Les professionnels de la peinture locale ou du magasin de rénovation domiciliaire connaissent leurs produits. Vous pouvez obtenir d'excellents conseils sur la peinture et les produits, et répondre à quelques questions de base sur les couleurs. Si vous n'êtes pas sûr de choisir la bonne couleur, ou comment quelque chose pourrait ressembler à votre maison, les employés d'un magasin de peinture peuvent ne pas être en mesure de vous donner les conseils complets dont vous avez besoin.

Au lieu de cela, demandez s'ils ont des événements de consultation de couleur, ou s'ils peuvent suggérer un consultant de couleur local. Un consultant peut voir les couleurs dans votre maison tandis qu'un employé du magasin sera limité à voir les couleurs dans leur magasin.

Ne quittez jamais le magasin de peinture sans apprendre les bases

Les employés du magasin de peinture peuvent vous aider à comprendre la différence de lustre qui peut affecter votre projet de peinture. Dans le magasin, vous pouvez également apprendre sur les outils dont vous aurez besoin pour peindre correctement. Une simple question de "Y at-il quelque chose que je devrais savoir sur le choix ou l'utilisation de cette peinture?" peut vous donner les connaissances de base dont vous avez besoin pour choisir la bonne peinture et les bons outils. Assurez-vous de poser des questions sur les nuances d'une peinture avant d'acheter, car cela peut affecter la couleur. En savoir plus sur les nuances.

N'achetez jamais de peinture sans échantillonnage préalable

En tant qu'expert en couleurs, celui-ci est mon mantra. Vous ne devriez jamais mettre de la peinture sur vos murs si vous n'avez pas échantillonné la couleur dans l'espace, d'abord. Il n'y a vraiment pas de zone grise pour cette règle. Vous ne pouvez tout simplement pas savoir comment une couleur se comportera sur vos murs avant de la voir sur le mur. Découvrir que votre couleur de peinture est mauvaise après que vous avez peint la pièce, c'est le mauvais moment. Lire Pourquoi échantillonner votre couleur de peinture est essentiel