5 astuces pour choisir un ventilateur de plafond

Rénover une pièce de votre maison en installant un ventilateur de plafond va transformer l'apparence de la pièce et lui apporter une ventilation bienvenue. Mais lors de la sélection d'un ventilateur de plafond, il y a certaines choses à considérer pour prendre la bonne décision.

Considérations telles que:


Jetons un coup d'oeil à certains de ces problèmes:

1. Emplacement du ventilateur : Déterminer un emplacement sûr pour votre ventilateur est la première étape. Vous ne devez pas installer un ventilateur de plafond dans un plafond de moins de 8 pieds de haut car les pales du ventilateur ne doivent pas être montées à moins de 7 pieds de haut. Vous devez également vous assurer que les pales du ventilateur n'auront rien qui obstrue le flux d'air à moins de 30 po de la portée des pales du ventilateur (bout à bout.) Enfin, assurez-vous que le ventilateur sera fixé à une tiendra le poids du ventilateur et de la lumière.

2. Hauteur maximale de la fixation du ventilateur de plafond: Mesurez la hauteur de votre plafond et soustrayez-en 6'-6 "Cela vous donnera une hauteur maximale approximative de l'ensemble du ventilateur de plafond peut être mesurée du haut vers le bas du plafond. ventilateur ou la lampe (si le ventilateur a une lumière).

Ainsi, par exemple, si vous avez un plafond de 8'-4 ", vous pouvez avoir une hauteur totale d'un ventilateur de plafond de 1 à 10" (22 ") Si vous choisissez un ventilateur / appareil d'éclairage qui est trop grand pour être utilisé avec Je sais que cela semble évident, mais j'ai vu de nombreuses installations où le luminaire était beaucoup trop élevé pour sa hauteur de plafond et qui représentait un risque pour la sécurité.

Si votre plafond est sous 9'-0 "vous devriez acheter un ventilateur de plafond à profil bas.

3. Nombre de lames de ventilateur et largeur de portée: Que votre ventilateur ait 4 lames ou 5 lames est une question d'esthétique et d'économie. Un ventilateur à 4 pales est plus facile à tourner et nécessite un moteur plus petit qu'un ventilateur à 5 pales et est donc généralement moins cher. La portée des pales du ventilateur est liée au CFM de l'air déplacé par le ventilateur et le CFM requis est lié à la taille de la pièce. Les portées de pale de ventilateur suivent généralement ces directives:

  1. Lame de 30 "à 48" pour les pièces jusqu'à 100 pieds carrés
  2. Lame de 50 "à 54" pour les pièces jusqu'à 400 pieds carrés
  3. Lame de 56 "ou plus pour les pièces de plus de 400 pieds carrés

4. Télécommande Le contrôle à distance de la vitesse du ventilateur et de l'éclairage est une option populaire et est très commun sur les ventilateurs de plafond de qualité. Comme votre ouvre-porte de garage, un émetteur est tenu dans votre main ou monté sur un mur et le récepteur radio est installé dans l'ensemble du moteur du ventilateur de plafond. Le récepteur et l'émetteur sont synchronisés à l'aide d'un interrupteur DIP, similaire à celui de votre ouvre-porte de garage.

5. Éclairage et contrôles: L' éclairage est une autre option populaire et il existe de nombreux styles et types d'éclairage disponibles, y compris les options d'éclairage à incandescence, fluorescent et LED.

Le ventilateur de plafond peut être câblé de sorte que la lumière et le ventilateur sont contrôlés individuellement à partir de l'interrupteur mural ou ils peuvent fonctionner à l'unisson.

Donc, avec les considérations ci-dessus, vous aurez réfléchi à plus de questions que la plupart des gens qui sortent et acheter un ventilateur de plafond avec peu ou pas d'idée sur ce qu'ils achètent ou si le ventilateur fonctionnera. Vous allez maintenant connaître la bonne taille et les caractéristiques que vous voulez et cela rendra votre recherche beaucoup plus productive.