Top 5 manières d'enseigner à nos enfants

Les bonnes manières sont la façon dont nous apprenons à nos enfants à agir de manière appropriée, socialement acceptable ET respectable. Ils comprennent des choses comme la gentillesse, la politesse, la considération et la courtoisie. Cependant, enseigner à nos enfants les mœurs de base est parfois négligé dans le tohu-bohu de la vie. Nous ne devrions jamais supposer que nos enfants savent que certains comportements sont l'étiquette correcte. Voici notre TOP 5 MANIERS POUR ENSEIGNER NOS ENFANTS afin que nos enfants soient considérés comme polis et que les gens aiment les avoir autour!

1. NE PAS DEMANDER OU CONSOMMER DE LA NOURRITURE DANS D'AUTRES MAISONS DE PEUPLES

Je pense que cela peut être l'une des manières les plus difficiles d'enseigner aux enfants, en particulier les jeunes enfants. Ne demandez pas ou ne consommez pas de nourriture chez les autres, À MOINS bien sûr, cela a été offert. Nous savons tous que la nourriture a toujours meilleur goût quand elle ne vient pas de chez vous, donc la nourriture à la maison de jeu ou aunties est plus attrayante. Enseignez à vos enfants que, même s'ils désirent de la nourriture ou des collations aux aires de jeux ou à d'autres endroits, ils doivent attendre jusqu'à ce que cela leur soit offert.

2. MANGER CE QUI EST SERVI

Ceci est un autre dur, en particulier pour les mangeurs difficiles. Cependant, les enfants devraient apprendre qu'ils devraient essayer ce qui a été préparé à manger, que ce soit à la maison ou chez quelqu'un d'autre. Ils ne doivent pas en manger une partie entière, mais ils devraient l'essayer, et ne pas faire des grimaces ou des commentaires grossiers s'ils n'aiment pas le plat. Ils ne devraient jamais demander qu'un nouveau repas soit préparé à la maison ou ailleurs, sauf s'ils ont des allergies.

Dans ce cas, l'hôte doit être averti à l'avance.

3. NE PAS INTERROMPRE LES ADULTES QUAND ILS PARLENT

Nous vivons dans un monde qui exige une satisfaction immédiate. Les adultes le veulent, les enfants aussi. Cependant, cela ne signifie pas que les enfants (ou les adultes) devraient interrompre les conversations parce que nous voulons quelque chose quand nous le voulons.

Apprenez aux enfants à ne pas interrompre les adultes qui parlent entre eux SAUF s'il y a une urgence. Cela inclut une conversation téléphonique.

4. DITES SVP

Lorsque votre enfant veut ou a besoin de quelque chose, faites-lui prendre l'habitude de dire «s'il vous plaît».

5. DITES TOUJOURS MERCI

Les enfants devraient apprendre à toujours dire merci quand ils ont été accueillis lors d'un événement. À mesure que les enfants grandissent, cela devrait devenir une seconde nature. Dire merci quand quelqu'un a fait quelque chose de gentil pour eux ou servi d'une manière ou d'une autre doit aussi être enseigné.

Il y a beaucoup d'autres manières qui sont importantes pour enseigner aux enfants, comme se garder des commentaires négatifs, demander la permission de faire quelque chose, surtout en cas de doute, écrire des notes de remerciement, mais si vous pouvez obtenir ces enfants Manières, nous pensons que vos enfants seront sur la bonne voie pour être considérés comme des enfants ayant de bonnes manières.