Ghost Party Games

Ces jeux de fête d'Halloween présentent l'une des créatures préférées des vacances: le fantôme. Que vous cherchiez des idées pour votre célébration sur le thème des fantômes ou que vous ayez besoin d'idées pour divertir les enfants lors d'une fête d'Halloween, ces jeux fantomatiques sont le moyen idéal pour vraiment entrer dans l'esprit des choses.

Fantômes au cimetière

Dans ce jeu, votre arrière-cour devient le cimetière, que vous pouvez décorer avec des accessoires de pierre tombale si vous le souhaitez.

Avant le début du jeu, choisissez un endroit qui servira de base de sécurité, comme le porche arrière, le patio, un arbre spécifique ou une section de clôture.

Pour jouer, assignez à un joueur d'être le fantôme. Les autres joueurs doivent couvrir leurs yeux et compter jusqu'à 100, car le joueur qui est le fantôme trouve une cachette. Quand ils ont fini de compter, les enfants commencent à errer autour du cimetière, essayant de ne pas être attrapé par le fantôme. Lorsque le fantôme se faufile sur un joueur, celui-ci doit courir vers la zone de sécurité avant d'être marqué. N'importe qui les étiquettes de fantôme avant qu'elles atteignent la base est hors du jeu. Le jeu continue jusqu'à ce que le fantôme balise tous les joueurs sauf un. Ce gamin est le gagnant.

Gobelin, Gobelin, Fantôme

Pour les petits enfants lors d'une fête d'Halloween, ce jeu peut être joué comme le jeu traditionnel de canard, l'oie de canard. La seule différence est que les joueurs utiliseront les mots "gobelin, fantôme gobelin" pour jouer à la place.

Bouteille de fantômes Bowling

Vous pouvez faire des quilles de bowling fantomatiques en peignant des visages fantômes sur des cruches de lait vides de moitié.

Réglez-les comme des quilles de bowling et utilisez une petite citrouille comme la balle pour une cour arrière, un bowling de bouteille fantôme. Si vous jouez la nuit, mettez un bâton lumineux dans chaque bouteille pour lui donner une lueur fantomatique.

Ghosts Float

Pour jouer à ce jeu, faites sauter plusieurs ballons blancs. Utilisez un marqueur de magie noire pour dessiner des visages fantômes sur les ballons.

Demandez aux enfants de se réunir pour former un cercle. Jetez un ballon fantôme dans le cercle et défiez les joueurs pour l'empêcher de toucher le sol. Au bout d'une minute environ, lancez un second ballon fantôme. Continuez à augmenter le nombre de ballons et regardez les joueurs se démener pour essayer de garder tous les fantômes à flot.

Chasseurs de fantômes

Pour jouer à ce jeu, faites sauter autant de ballons blancs que de joueurs. Dessinez des visages fantômes sur eux avec un marqueur à pointe douce. Accrochez les ballons de sorte que le balancement du plafond à une hauteur où les enfants peuvent les atteindre. Attachez les rubans autour des ballons afin qu'ils puissent être facilement détachés.

Sur le mot "Go!", Les enfants vont courir pour délier un fantôme et ensuite le buste en s'asseyant dessus. Quand un ballon fantôme est sauté, ce joueur peut recevoir un prix. Avoir assez de prix de bijoux pour tout le monde, mais les poppers les plus rapides obtiennent le premier choix des prix.

Ghost Catcher

Dans ce jeu, les enfants se rassemblent autour d'une table et font des sucettes fantômes . Lorsque les sucettes sont faites, attachez des longueurs égales de ruban à chacun. Placez les pops fantômes au centre d'une table, formant un cercle avec les têtes dirigées vers l'intérieur et les longueurs de ruban tendues vers l'extérieur face à chaque joueur. Un joueur est le receveur de fantômes, et il obtient une tasse de papier au lieu d'une sucette.



Une fois que tout le monde a ses fantômes sur la table et que le chasseur de fantômes a sa tasse à la main, jouez de la musique, puis arrêtez-la à des intervalles aléatoires. Quand la musique s'arrête, les enfants doivent tirer leurs rubans alors que le capteur de fantômes frappe sa tasse, à l'envers sur la table pour tenter d'attraper un fantôme à l'intérieur. Quand un fantôme est attrapé, le joueur dont le fantôme est piégé devient le nouveau receveur de fantômes.

Fantôme avec le plus

Pour jouer à ce jeu, donnez à chaque enfant un sac de festin sur le thème des fantômes. Vous pouvez dessiner des visages fantômes sur des sacs en papier blanc ou acheter des seaux fantaisistes à partir du magasin de la fête. Avant le début du jeu, cachez plusieurs sucettes fantômes tout autour de la zone de fête. Réglez une minuterie et envoyez les enfants en chasse pour récupérer autant de sauts de fantômes que possible avant la fin du temps imparti. Lorsque la minuterie sonne, comptez les clics. Le gamin qui a le plus de fantômes gagne la partie.

Bidon de fantôme

Si vous cherchez des jeux de carnaval Halloween , celui-ci met un visage de fantôme sur un classique où vous devez frapper des boîtes de conserve sur leur étagère. Peindre quelques boîtes vides blanches et ensuite peindre des yeux noirs et des mites sur eux. Disposez les fantômes de boîte de conserve sur une table. Demandez aux enfants de se tenir derrière une ligne à quelques mètres de la table et jetez un sac de fèves ou une balle molle pour essayer de renverser les fantômes.

Fantômes musicaux

Ce jeu sur le thème des fantômes est basé sur l'activité classique des fêtes musicales des enfants. Au lieu d'aligner les chaises, cependant, dispersez quelques feuilles autour de l'espace de fête, en laissant une feuille de moins que de joueurs. Pendant que la musique joue, les enfants peuvent danser au milieu de la pièce. Chaque fois que la musique s'arrête, les enfants doivent courir pour attraper un drap et le mettre sur leur tête comme un costume de fantôme. Le joueur qui reste debout et qui n'est pas un fantôme est sorti, une feuille est retirée du jeu, la musique commence et le jeu continue comme ça jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un fantôme portant un drap.

Ghost Costume Race

Pour jouer à ce jeu de fête d'Halloween, divisez les joueurs en deux équipes. Fournissez à chaque équipe un costume de fantôme. Sur "aller" les premiers joueurs en ligne pour chaque équipe doivent mettre le costume, faire un mouvement effrayant et crier, "Boo!" Chaque joueur doit ensuite enlever le costume et le transmettre au prochain joueur en ligne, qui doit faire la même chose que le premier joueur. La première équipe dont tous les joueurs portent le costume, bouge d'une manière fantasmagorique et hurle «hou!» Et retire le costume, c'est l'équipe qui gagne la partie.