Façons d'obtenir des jouets gratuits pour Noël

Il y a plusieurs façons d'obtenir des jouets gratuits pour Noël et les fêtes de fin d'année, mais pour ceux qui savent qu'économiser suffisamment d'argent à l'avance pourrait être un défi, il est certainement important de planifier à l'avance.

Malheureusement, les catastrophes, les maladies et l'impensable peuvent arriver. Noël et les fêtes de fin d'année sont stressants pour de nombreuses familles qui luttent avec leurs dépenses quotidiennes. En raison du coût élevé de la vie, certaines familles vivent chèque de paie, et cela peut laisser très peu d'argent pour acheter des jouets et des articles pour les membres de la famille pendant les vacances.

Personne ne veut voir un être cher, surtout un enfant, sans au moins 1 cadeau pour égayer leur esprit pendant les vacances.

1. Remplissez une application Toys for Tots

Toys for Tots est une organisation coordonnée par le Corps des Marines, avec des emplacements individuels à travers le pays. L'organisation sécurise et trie les jouets donnés par les membres de la communauté. Après avoir rempli la demande, un coordonnateur communiquera avec le demandeur. Toys for Tots vise à fournir à chaque enfant âgé de 14 ans, 1 nouveau gros jouet et 1 nouveau petit jouet pour Noël. Les articles fournis sont limités aux jouets disponibles au moment de la demande.

2. Contacter les églises locales

Les églises communautaires coordonnent souvent les collectes de jouets dans les semaines précédant les vacances. Même s'ils ne sont pas en mesure de donner un jouet, beaucoup d'entre eux collectent aussi des cartes-cadeaux et des dons de nourriture qui sont donnés aux familles dans le besoin.

3. Agences de contact

Si un enfant participe à des services comme des programmes d'intervention précoce, de promotion de l'enfance, de protection de l'enfance où des services gratuits sont offerts en raison de leur revenu, de leur retard de développement ou d'un événement traumatisant, plusieurs de ces organisations leurs programmes pendant les vacances, aussi.

4. Vérifiez les cadeaux gratuits

Consultez les sites Web tels que Freecycle.org; Les membres utilisent cette ressource pour lister les objets qu'ils aimeraient donner gratuitement.

5. Utiliser Facebook

De nombreux groupes de quartier utilisent Facebook pour communiquer. Un moyen populaire de vendre et de trouver des jouets usagés est à travers un groupe de vente en ligne sur Facebook.

Ces groupes sont classés par villes et villages spécifiques. Cherchez dans le groupe des jouets neufs ou légèrement usés. Placez un post dans le groupe si vous recherchez un jouet spécifique.

Les familles désencombrent fréquemment leur salle de jeux et veulent vendre ou donner des jouets neufs ou légèrement usagés, souvent pour une fraction du prix initial, dans les mois précédant les vacances. Beaucoup d'enfants ne remarquent pas si un jouet a été utilisé doucement et seront excités de voir quelque chose de nouveau et de différent.

5. Coordonner un échange de jouets

Coordonner un échange de jouets avec des amis. Fixez une date et une heure pour que vos amis se réunissent et amènent des jouets en bon état. Dessinez des nombres, puis choisissez un objet de la pile qui pourrait intéresser vos enfants.

6. Participez aux concours en ligne

Les blogueurs et les écrivains sur Internet offrent souvent des concours sur leurs sites Web pour les jouets et autres articles fournis par les fabricants, en particulier à proximité des vacances. Visitez des sites Web tels que les tirages en ligne pour rechercher des cadeaux pour des jouets et des cadeaux spécifiques. Bien que cela puisse prendre beaucoup de temps et que les participants doivent partager leur email personnel, tous les cadeaux n'ont pas beaucoup d'entrées et les chances de gagner peuvent être bonnes.

Renseignez-vous sur les cadeaux et les concours avec des entreprises de jouets et des blogueurs sur les réseaux sociaux.

Recherchez les jouets que vous pensez que votre enfant aimerait, puis aimez et suivez les entreprises sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram. Créer des listes spéciales de ces entreprises et vérifier leurs pages de médias sociaux souvent pour voir si elles offrent aux lecteurs et aux fans une chance de gagner quelque chose de nouveau.

8. Jouets d'essai

Devenez un testeur de jouets et inscrivez-vous pour des tests de jouets et des enquêtes de magasinage à domicile. De nombreuses organisations veulent obtenir des commentaires sur leurs produits et récompenser les participants avec des jouets gratuits après avoir répondu à un sondage ou participé à des voyages d'achat secrets.

9. Aller directement

Avez-vous une entreprise locale dans votre région? Les entreprises de jouets coordonnent souvent des groupes de discussion et des activités de recherche pour les parents. Certaines entreprises ont des laboratoires de jeux pour les enfants, où les enfants vont dans l'entreprise et jouent avec des jouets qui sont en cours de développement.

Souvent, les enfants et les parents sont récompensés par des jouets et des cartes-cadeaux pour partager leur temps et leurs opinions.