Un jardin de la cour bloque le bruit de la rue, assure l'intimité et remplace les pelouses à entretien élevé par de l'aménagement à faible entretien. Le choix stratégique des fleurs et des accents de jardin fera de cette salle extérieure un sanctuaire aéré pour les invités relaxants et accueillants.
01 de 07
Pousser les limites des zones en croissance
Clive Nichols / Passage / Getty Images
Dans une cour, vous créez un microclimat en protégeant les plantes des vents hivernaux et en plantant des fleurs près des murs de pierre qui rayonnent de chaleur. Cela peut vous aider à tromper une zone plus chaude lors du choix des plantes, de sorte que vous pouvez être en mesure d'hiverner des plantes à la rusticité marginale comme les fuchsias, la crocosmie et les anémones japonaises.
Peu importe si vos goûts de couleurs sont chauds et tropicaux ou paisibles et pastels, mais un jardin de cour semble mieux avec une palette limitée. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un jardin monochrome, comme le jardin blanc classique. Les plantes au feuillage argenté et aux fleurs vertes vives ajoutent de la profondeur et de l'intérêt à tout jardin monochrome. Si vous voulez montrer votre passion pour les couleurs vives dans votre jardin, choisissez des fleurs aux extrémités opposées de la roue de couleur, comme le bleu et le jaune ou le violet et l'orange.
Ne soyez pas sentimental au sujet d'une plante vivace que vous avez ramenée de vacances il y a trois ans si elle ne se produit pas dans votre jardin. Dans un petit paysage clos, le regard embrasse toutes les plantes à la fois, et un hydrangea aux longues jambes ou un bougainvillier déséquilibré nuira à l'ensemble du design. Si vous avez arrosé, fertilisé , désherbé et gardé les ravageurs loin, et les fleurs ne sont pas disponibles, donnez-vous la permission d'avoir une séance de magasinage à la crèche ce week-end pour un remplacement. Utilisez un récipient de fleurs comme un espace réservé si vous ne pouvez pas vous décider cette saison.
Même dans les petits jardins de cour, il faut une raison de s'aventurer à quelques pas au-delà de la porte arrière. Placez un petit jardin de découpe au fond de la cour, un tipi mystérieux ou un banc de détente. Un jardin de cour n'aura probablement pas de place pour un chemin de jardin, mais vous pouvez truquer le regard avec le début d'un chemin qui courbe juste hors de vue, se terminant à une fontaine ou une œuvre d'art. Même un petit chemin circulaire laissera les visiteurs deviner à propos de sa destination si vous masquer une partie du chemin avec de grandes fleurs.
Les vignes en fleurs sont des acteurs importants dans un jardin intérieur. Faites pousser des glycines et des roses rambler à l'ancienne sur des pergolas robustes, et choisissez des vignes de clématites et des vignes annuelles délicates comme le grimpeur cardinal ou la vigne de Snapdragon pour les récipients et les petites treillis . Si vous avez un mur de pierre empilé et sec dans votre cour, incluez un jardin de crevice rempli de fleurs peu profondes et tolérantes à la sécheresse comme la saxifrage ou le dianthus.
07 de 07
Les accessoires sont facultatifs, le siège n'est pas