Comment sélectionner une élimination des ordures

Pour beaucoup d'entre nous, l'élimination des déchets (aka broyeur) est l'un des meilleurs appareils de cuisine. Non seulement cela vous évite d'avoir à gratter chaque morceau de nourriture de chaque plat; il vous permet également de faire la vaisselle sans vous soucier des petits morceaux de nourriture qui obstruent votre évier (bien que les sabots puissent certainement se produire même avec une élimination). Les éliminations d'ordures sont des dispositifs assez simples, donc vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à restreindre ce que vous voulez.

Vous pouvez rapidement sélectionner le type d'alimentation, la taille du moteur et quelques autres caractéristiques adaptées à votre utilisation et à votre budget. Vous n'avez pas non plus besoin de dépenser beaucoup pour obtenir de bonnes performances, mais c'est une bonne idée d'acheter un produit de qualité. Les meilleurs broyeurs sont plus efficaces et durent plus longtemps que les modèles moins chers, ce qui signifie que vous n'aurez pas les frais et les efforts nécessaires pour les remplacer aussi rapidement.

Qu'y a-t-il dans une poubelle?

Inventé en 1927 par John Hammes, l' élimination des déchets n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Une version classique est un peu plus qu'un boîtier en plastique contenant un moteur connecté à une plaque de broyage en métal avec deux "dents" (appelées roues ) qui aident à décomposer les déchets alimentaires. La plaque est entourée d'un anneau métallique perforé appelé l' anneau de broyage . Au fur et à mesure que les déchets sont broyés, l'eau fait pénétrer les particules dans les trous de la bague de broyage, dans l'ouverture de décharge du boîtier et dans le tuyau de vidange.

Les roues aident le processus de broyage, mais elles ne sont pas tranchantes et ne coupent pas les aliments comme un blender; plutôt, ils et la plaque tournante forcent la nourriture contre l'anneau de broyage, qui est stationnaire et a une surface texturée qui décompose le matériel. (C'est pourquoi le concept populaire d '«aiguiser» les dents dans le broyeur, habituellement en broyant de la glace, est un pur non-sens.)

Type d'alimentation

Les éliminations sont de deux types: l' alimentation continue et l'alimentation par lots . Les dispositions d'alimentation en continu sont les plus courantes et généralement les plus faciles à utiliser. Ce sont les dispositifs à gueule ouverte qui s'allument et s'éteignent avec un interrupteur mural. Les dispositions d'alimentation en lots nécessitent que vous ajoutiez un couvercle de bouchon dans la bouche de l'élimination pour activer l'unité. Cela rend impossible la mise au rebut pendant que votre main pêche à l'intérieur de l'unité. Il aide également à prévenir les accidents accidentels comme la mise au rebut juste au moment où une fourchette glisse dans sa bouche. Les dispositions d'alimentation en discontinu peuvent être plus coûteuses que l'alimentation continue et sont généralement moins disponibles.

Taille du moteur

La taille du moteur d'une élimination est évaluée en chevaux-vapeur (HP). Les tailles standard incluent 1/3 HP, 1/2 HP, 3/4 HP et 1 HP. Pour la plupart des ménages, 1/2 HP est beaucoup de puissance. Mais payer un peu plus pour un moteur de 3/4 à 1 HP peut signifier moins de bourrages et un fonctionnement plus souple, surtout si vous avez tendance à être difficile à éliminer. Si vous ne voulez pas vous inquiéter de ce qui se passe dans l'élimination (sauf la graisse, ce qui n'est pas bon pour une élimination ou une vidange), penchez-vous vers un moteur plus gros.

Chambre de broyage

La chambre de broyage est l'endroit où l'action a lieu. Les éliminations avec des moteurs plus petits ont souvent des chambres plus petites car elles ont un couple limité et une puissance limitée pour pulvériser les déchets alimentaires.

Réciproquement, les unités avec des moteurs HP plus élevés peuvent avoir des chambres de broyage d'aliments plus grandes car elles peuvent gérer plus de volume de déchets. Certaines versions haut de gamme ont des chambres de broyage en acier inoxydable, qui sont plus faciles à nettoyer et plus durables que les chambres en acier standard. Bien qu'il puisse y avoir une certaine validité aux revendications, le fait est que les parois d'une chambre de broyage ne sont pas très sales - surtout par rapport à la zone sujette à la gomme sous le déflecteur en caoutchouc à l'entrée de l'élimination - et il y a preuve que les chambres en acier inoxydable sont plus sujettes aux dommages causés par les os et autres objets durs. Alors faites vos recherches avant de faire des folies sur l'inox.

Inversion automatique

L'inversion automatique est une fonction anti-coincement qui permet au moteur d'inverser automatiquement sa rotation si quelque chose se coince dans la chambre de broyage.

Cela peut aider à éliminer les matériaux durs et éviter les surcharges qui arrêtent la mise au rebut (bien que la plupart des bonnes dispositions aient une protection contre les surcharges qui arrête le moteur pendant un bourrage, vous réinitialisez le moteur en appuyant sur un petit bouton au bas du boîtier. )

Bruit

Il n'y a pas de système d'évaluation sonore standard pour les broyeurs d'ordures (comme les évaluations sonores sur les ventilateurs de salle de bain), il est donc difficile de comparer les modèles en fonction du niveau de bruit. Il suffit de dire que le bruit varie, et plus grandes, meilleures dispositions ont tendance à être plus silencieux que les petits cheapies. Les fabricants réduisent le bruit avec une construction solide et en ajoutant de l'isolant autour de la chambre de broyage. Vous paierez plus pour moins de bruit, mais pour certaines personnes, ça vaut vraiment le coup.