Comment nettoyer les bijoux avec de l'ammoniac

Il existe de nombreuses façons de nettoyer les beaux bijoux à la maison. Sans doute l'une des méthodes les plus efficaces pour nettoyer les bijoux en diamants implique l'utilisation de l'ammoniac. Cependant, vous devez procéder avec prudence. Bien que l'ammoniaque fasse briller vos diamants, c'est aussi l'une des méthodes de nettoyage de bijoux les plus risquées à utiliser.

Une utilisation prolongée ou excessive de l'ammoniaque peut endommager et décolorer votre métal, user vos pierres précieuses et rendre les diamants remplis de fractures parsemés. Il est préférable de procéder uniquement avec des bijoux en diamants naturels qui ont des diamants qui ne sont pas remplis de fractures ou endommagés. Cette méthode fonctionnera également avec des bijoux en or ou en argent qui n'ont pas de pierres du tout.

Si votre bague de fiançailles en diamant est excessivement sale et terne, et la seule chose que vous avez dans la maison est un peu d'ammoniac, alors cette méthode peut être pour vous. Nous allons vous apprendre à nettoyer en toute sécurité les bijoux en diamants sales avec de l'ammoniaque. Assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions et n'utilisez que de temps en temps plutôt que sur une base régulière. Vous ne savez pas quand vous devez nettoyer vos bijoux? Découvrez à quelle fréquence vous devriez nettoyer vos bijoux en diamants avant de passer à l'étape suivante.

Si vous ne voulez pas utiliser de l'ammoniaque, essayez d'autres méthodes de nettoyage au diamant douces mais efficaces.