Comment installer des lumières encastrées

Installation de nouveaux appareils de construction

Installation de l' éclairage encastré est rendue plus facile en choisissant soigneusement le bon appareil. Un point important est que vous ne devez pas utiliser un appareil "Old Work" juste parce que vous voulez monter la lumière dans un plafond existant. Comme son nom l'indique, les luminaires «New Construction» sont conçus pour être montés dans des solives ouvertes et ensuite entourés du nouveau matériau de plafond. Certainement, si c'est la nature de votre projet, ce sont les appareils à utiliser.

Mais, si l'espace au-dessus du plafond est accessible, vous devriez probablement utiliser de nouveaux appareils de construction de toute façon. Vous allez vouloir être au-dessus du plafond pour faire fonctionner le fil, alors pourquoi ne pas monter les appareils pendant que vous êtes là? En outre, les nouveaux appareils de construction sont généralement moins chers que les appareils de remodelage comparables, et ont souvent une plus grande variété de garnitures disponibles.

Avant d'installer les lumières, vous devez également déterminer comment vous allez les câbler . Et comment allez-vous les contrôler. Dans notre coin cuisine et petit-déjeuner, par exemple, nous avons six luminaires encastrés. Ils sont contrôlés par trois commutateurs . Quatre des lumières - la grande au centre de la cuisine et trois des petites lumières au-dessus des compteurs - sont câblées ensemble. Il y a des interrupteurs séparés pour la lumière sur l'évier et celui au-dessus de l'espace de bureau dans la salle de petit déjeuner. Cela nous permet de contrôler l'éclairage en fonction de ce que nous faisons en ce moment.

Si vous envisagez d'installer une série, ou un groupe de lumières, planifiez le câblage pour passer de l'une à l'autre dans une "chaîne". Une disposition en spirale ou en forme de S peut aider.

Installation de "nouvelle construction" s'allume dans un plafond existant

La partie la plus délicate de l'installation d'un éclairage encastré dans un plafond existant consiste à installer les lumières dans la charpente du plafond.

L'avantage de travailler avec les luminaires «Nouvelle construction» est que vous avez accès à l'espace au-dessus du plafond. Pour localiser les endroits où iront vos nouvelles lumières:

Utilisez un gabarit ou un scribe de cercle pour marquer la découpe pour chaque lumière, et une scie à cloison sèche, inclinée vers l'extérieur, pour couper les ouvertures.

Dans le grenier, vissez les bras de montage aux solives.

Installation de "nouvelle construction" s'allume dans un plafond ouvert

C'est ce que ces appareils ont été faits pour.

Pour faciliter la localisation de plusieurs appareils en ligne droite, étirez une ficelle entre deux clous ou vis le long de la ligne où vous souhaitez placer le centre des lumières. Pour ce faire parallèlement à la jonction, attacher un morceau de bois en travers de la baie à chaque extrémité, au-delà de la dernière lumière, et mettre votre clou ou vis dans cela.

Soulevez chaque logement en place et marteler deux des broches de réglage - diagonalement opposées - dans les solives. Fixez les quatre extrémités des deux paires de bras de fixation avec des vis.

Pour éviter que les luminaires ne glissent hors de leur emplacement avant d'installer le plafond, faites passer une petite vis autotaraudeuse dans un endroit où les bras de fixation se chevauchent sur chaque luminaire.

Câbler les lumières

Chacune de vos lumières encastrées devrait avoir une boîte d'épissure attachée à elle. Exécutez chaque longueur de câble pour terminer dans l'une de ces boîtes. N'oubliez pas de forer à travers les solives, à mi-chemin de haut en bas, de les traverser, et d'agrafer le câble le long du centre d'une solive que vous fil parallèle à la charpente.

À l'intérieur de chaque boîte d'épissure, vous devriez trouver un fil noir, un fil blanc et un ou deux fils nus,

Dénudez votre câble de sorte que l'extrémité de la veste sera juste à l'intérieur de la boîte d'épissure. Installez un connecteur ou utilisez les ouvertures de serrage, si elles sont fournies, pour insérer et fixer votre câble.

Splice les fils, couleur à la couleur.

Finir

Installez votre nouveau plafond, si nécessaire.

Installez la garniture que vous avez choisie pour chaque lumière.

Installez les lampes (ampoules).

Remarque : Vous devrez peut-être installer l'ampoule avant d'installer la moulure, en fonction de la moulure que vous avez sélectionnée.