Comment déterminer la bonne hauteur pour votre lustre Foyer

Mesurez deux fois, accrochez une fois pour un ajustement parfait

Le foyer est, à la fois, l'un des endroits les plus importants et les plus négligés d'une maison. Il n'est pas difficile de voir comment un petit espace transitoire pourrait échapper à l'attention. Mais même dans les maisons avec de grandes entrées , cet espace de passage manque souvent de style et de substance.

Il mérite cependant un meilleur traitement, car le foyer vous accueille lorsque vous rentrez chez vous et accueille les invités à leur arrivée. Le foyer devrait vraiment donner le ton pour le reste de votre maison.

Et un bon éclairage est l'une des meilleures façons de s'assurer que votre foyer fait une première impression positive. Un lustre illumine l'entrée avec un style sophistiqué, mais il peut être difficile de l'accrocher à la bonne hauteur.

Règles de base

Dans la plupart des pièces, les chandeliers doivent être suspendus de sorte que le bas se trouve à environ 7 pieds au-dessus du sol, mais cette règle ne s'applique pas toujours dans le foyer. Alors que vous ne devriez jamais descendre plus bas que 7 pieds du sol, vous devriez parfois l'accrocher plus haut. Par exemple, dans un foyer de deux étages, le bas du luminaire doit être suspendu au niveau du deuxième étage. Dans les foyers d'un étage avec des plafonds supérieurs à 12 pieds, vous devriez laisser au moins 7 pieds 6 pouces du bas du lustre à l'étage. Rappelez-vous aussi qu'un lustre de foyer devrait être accroché au centre de la pièce.

Étant donné que les lustres semblent plus petits plus ils vont, vous pouvez ajouter quelques centimètres au diamètre de l'appareil s'il est positionné assez haut.

Normalement, vous basez la largeur du lustre du foyer sur les dimensions hors-tout de la pièce. Ajouter la largeur et la longueur de la pièce en pieds, puis convertir la réponse en pouces. La réponse en pouces indique une bonne largeur pour le lustre.

Il est également logique que plus le plafond est haut, plus le lustre du foyer doit être grand et équilibré.

Une règle de base commune est de permettre 2,5 à 3 pouces pour chaque pied supplémentaire de hauteur de plafond. Donc, étant donné qu'une pièce avec un plafond de 8 pieds devrait avoir un luminaire d'environ 20 à 24 pouces de haut, un plafond de 10 pieds a besoin d'un luminaire avec environ 25 à 30 pouces de hauteur.

Directives à suivre

Le style du lustre du foyer doit correspondre à la sensation générale de votre maison. Les cristaux scintillants peuvent sembler hors de propos dans une maison de style western, tandis qu'une pièce métallique élégante pourrait être l'aperçu parfait d'un décor moderne. N'oubliez pas, cependant, que bien que ces directives puissent vous mener au succès, comme toutes les directives, elles peuvent ne pas toujours s'appliquer. Evaluez l'apparence de la pièce dans votre espace et n'hésitez pas à jouer avec la hauteur et les proportions. Selon la taille du lustre , vous pouvez l'accrocher un peu plus haut ou un peu plus bas. En fin de compte, vous devez être le seul à décider ce qui vous semble le mieux dans votre maison.