Ce que les enfants peuvent vous apprendre sur la couleur

Lorsque vous manquez d'inspiration, il est toujours utile de regarder les choses d'un autre point de vue. Ceci est un excellent conseil pour la plupart des efforts, mais particulièrement vrai quand il s'agit de la décoration et la couleur.

En matière de création, les enfants sont une source naturelle d'inspiration. Les enfants voient les choses différemment, et sans les règles arbitraires auxquelles nous nous sommes accablés lorsque nous créons. Si vous êtes perplexe pour l'inspiration de la couleur, essayez ces idées de couleurs du point de vue d'un enfant.

La couleur peut vous rendre vraiment heureux

La raison principale pour laquelle nous décorons et choisissons la couleur pour nos maisons, est de nous rendre heureux. L'espace parfait devrait être parfait pour vous, pas votre voisin ou cet ami de jugement que vous espérez impressionner. Les enfants savent que la couleur peut vous rendre vraiment, vraiment, heureux. De jolies couleurs roses ou un rouge pompier peuvent faire monter en flèche l'humeur d'un enfant, et c'est la leçon que vous pouvez en tirer. Choisissez des couleurs qui vous rendent heureux. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas choisir des couleurs relaxantes ou des couleurs qui vous motivent. Choisir des couleurs qui vous rendent heureux signifie simplement que vous êtes satisfait de votre choix, que la pièce évoque exactement l'ambiance que vous aviez espérée. Voir le Simple Happiness 2015 Paint Colors.

Il est bon de décorer avec votre couleur préférée

Je ne suggère pas que vous allez sauvage avec votre couleur préférée de la façon dont un enfant pourrait, avec "tout" rose ou violet. Les enfants savent que vous pouvez utiliser votre couleur préférée, même si ce n'est pas la couleur chaude cette année.

Le secret de la décoration avec votre couleur préférée est d'évaluer si elle ferait une excellente ancre pour votre palette de couleurs, ou serait mieux comme couleur d'accent. Si votre couleur préférée est un peu inhabituelle, essayez de l'associer avec des neutres. Faites attention à la température de couleur et aux nuances de votre couleur préférée, pour que tout fonctionne bien ensemble.

Tout ne doit pas correspondre parfaitement

Lorsque les enfants créent leurs propres tenues, vous pouvez compter sur un mélange amusant et créatif de couleurs et de motifs. Vous ne voudrez probablement pas prendre cette idée à la lettre, car la couleur cacophonie n'est pas le look idéal pour votre maison. Au lieu de cela, utilisez l'esprit de l'ambiance lancée pour détendre vos idées sur ce qui se passe dans un espace. Une excellente façon d'utiliser cette règle inspirée par les enfants, est de décorer votre chambre avec des neutres, puis choisissez un bouquet de couleurs de printemps comme accents. Si vos couleurs de printemps partagent la même intensité, cela peut être un look amusant et frais. Les couleurs inspirées de la plage sont également parfaites pour le style décontracté presque assorti.

Apprenez les règles (alors vous pouvez les casser)

Les enfants passent beaucoup de temps à l'école, apprenant les règles. Une fois qu'ils grandissent, ils ont assez de connaissances pour briser ou bander les règles qu'ils ont apprises. Adoptez cette approche de la décoration si vous êtes perplexe pour l'inspiration. Une fois que vous avez appris les bases de la couleur, et en utilisant une roue de couleurs , vous pouvez prendre des risques avec la couleur pour créer un look amusant et unique. Les chambres que vous aimez dans les magazines et en ligne sont des exemples de designers qui ont appris, le cassé, les règles. Ce n'est que lorsque vous connaissez les bases que vous pouvez prendre des risques avec la couleur.

Si vous essayez d'imiter ce regard insouciant sans une base solide de connaissance des couleurs, le résultat sera troublant. Les meilleurs espaces se rapprochent sans effort.