Ajoutez de la personnalité à votre espace avec ces points focaux fabuleux
Beaucoup de gens vous diront qu'une table basse est un meuble indispensable pour un salon. Vous avez besoin d'un endroit pour lever les pieds, déposer les boissons, et surtout, d'ancrer la pièce. Mais comme les maisons deviennent de plus en plus petites, les créateurs deviennent plus créatifs, et les amateurs de décoration deviennent plus aventureux, certaines alternatives intéressantes aux tables basses traditionnelles ont fait leur chemin sur la scène. Si vous cherchez à essayer quelque chose d'un peu différent, pensez à ces alternatives à la table basse.
01 de 07
Tables d'appoint assorties
Ballard Designs Une paire de tables d'appoint assorties est une excellente alternative à une table basse traditionnelle. Ils donnent toujours l'illusion d'une table unique mais peuvent être séparés et utilisés séparément si nécessaire. C'est une excellente option pour les petits espaces qui nécessitent des meubles polyvalents .
02 de 07
Ottoman tufté
Polyvore Les Ottomans ont longtemps été considérés comme de grandes alternatives aux tables basses. Lorsque vous placez un grand plateau sur eux, cela crée une surface solide de sorte que vous pouvez toujours placer des objets décoratifs ou pratiques, mais lorsque vous retirez le plateau, ils peuvent être utilisés comme sièges supplémentaires. Ils ajoutent également un toucher doux où normalement il y aurait quelque chose de dur et sévère. (Les Ottomans au lieu de tables basses n'ont pas besoin d'être tuftés , mais ils sont vraiment jolis!)
03 de 07
Tronc de style vintage
Pottery Barn Une malle vintage (ou style vintage) offre du caractère d'une manière qu'une pièce neuve ou moderne ne peut tout simplement pas. De plus, il y a le bonus supplémentaire de stockage. Souvenez-vous simplement que bien qu'ils soient parfaits pour relever vos pieds, les malles vintage ont parfois des couvercles incurvés, ce qui vous empêche de les poser. Si vous optez pour l'une de ces pièces assurez-vous que vous avez également des tables de chevet à proximité.
04 de 07
Tabourets de jardin
Style à la maison Les tabourets de jardin sont mignons et à la mode et beaucoup de gens les ont utilisés au lieu de tables basses au cours des dernières années. Ils n'offrent pas tout à fait le même impact qu'une table basse, mais l'avantage est leur polyvalence car ils peuvent être utilisés à l'extérieur comme à l'intérieur. Si vous décidez d'utiliser des tabourets de jardin comme alternative, assurez-vous d'en utiliser deux. l'un sera probablement trop petit pour remplir l'espace et il semblera un peu perdu.
05 de 07
Plateau de table
Un ange à ma table Bien que toujours une table qui peut ancrer un espace, une table de plateau offre quelque chose qu'une table basse traditionnelle ne peut pas. Si vous divertissez régulièrement une table à plateau peut être un achat judicieux. Assurez-vous que ce n'est pas si lourd que vous ne pouvez pas facilement le soulever et le transporter dans la pièce. En outre, les tables de plateau viennent avec quelques belles couleurs et modèles ainsi elles fournissent une opportunité de décoration vraiment unique.
06 de 07
Banc de rangement
Ballard Designs Comme les poufs, les bancs de rangement peuvent être utilisés comme surfaces de table ou sièges supplémentaires, mais l'avantage de ces pièces est qu'elles ont un rangement caché à l'intérieur. N'hésitez pas à utiliser soit un long morceau ou un couple de petites pièces assorties. La clé est de vous assurer de maximiser la quantité de stockage que vous obtenez. Encore une fois, cette option est une évidence pour les petits espaces encombrés, car vous pouvez cacher une multitude de péchés.
07 de 07
Tables gigognes
CB2 Comme les tables d'appoint assorties, les tables d'imbrication sont une bonne option pour les petits espaces. Puisqu'ils seront probablement vus de tous les côtés s'assurent que les tables sont finies tout autour. Dans un cas comme celui-ci, les tables en cascade en acrylique seraient idéales.