5 conseils pour une nuit de mariage incroyable

Prévoyez une nuit de noces romantique et significative

Les couples engagés passent beaucoup de temps à planifier pour le grand jour, mais tout le monde ne prévoit pas bien pour la grande nuit de noces. Cette fois seul ensemble après les festivités peut être incroyablement significatif et romantique.

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre nuit de noces

  1. Prenez votre temps Beaucoup de gens pensent qu'une nuit de noces signifie sauter dans le lit tout de suite. Mais cela vaut la peine de prendre quelques minutes pour parler de la magie de votre journée, des parties que vous aimez le plus et de ce que vous ressentez. Puisque le mariage se passe si vite, cela vaut la peine de prendre quelques instants pour se souvenir. Vous devriez également prendre quelques minutes pour définir la scène. Apportez votre musique stéréo et votre musique préférée, des fleurs, et même de l'huile de massage ou d'autres friandises pour rendre les choses particulièrement romantiques.
  1. Appréciez-vous en parlant de sauter dans le lit, vous pourriez être inquiet au sujet du sexe. Si vous êtes vierge, vous êtes probablement plein de questions et d'appréhensions. Si vous n'êtes pas vierge, vous pourriez ressentir de la pression pour avoir des relations sexuelles nocturnes spéciales. Peu importe l'expérience que vous avez, vous devez enlever la pression! Au lieu de cela, concentrez-vous à vous amuser. Si vous finissez par consommer le mariage lors de votre nuit de noces, génial! Sinon, il y a une vie devant toi. Pour plus de conseils sur la jouissance du sexe pour la première fois lors de votre nuit de noces, consultez Wedding Night Sex Tips pour les vierges .
  2. Emballez un sac Il est arrivé à plus de quelques épouses: se réveiller le matin après le mariage, seulement pour se rendre compte qu'ils n'ont pas de vêtements de rechange - seulement leur robe de mariée! Ils ont une longue (et légèrement embarrassant) se promener dans le hall de l'hôtel devant eux et une maison inconfortable. Alors soyez intelligent et emportez un sac de vêtements décontractés, des articles de toilette et une paire de chaussures confortables. Puisque la plupart des robes de mariée exigent des vêtements de base constructifs spéciaux comme les soutiens-gorge et les ceintures à longues lignes, assurez-vous d'apporter un soutien-gorge régulier. Vous pouvez également apporter un maillot de bain si votre hôtel dispose d'une piscine ou d'un bain à remous.
  1. Soyez prudent Ne pas boire et conduire, surtout le soir de votre mariage. Si vous n'avez pas de limousine ou d'ami pour vous conduire, assurez-vous de ne pas trop boire (voire pas du tout) à la réception de mariage . Je sais que cela semble être du bon sens, mais vous seriez surpris de voir combien de couples ne prévoient pas d'avance pour cela. Et une nuit de noces dangereuse n'est pas une bonne nuit de noces. Mais aussi, l'alcool peut vous empêcher d'avoir vraiment de bonnes nuits de noces !
  1. Avoir un casse-croûte Il est vrai que la plupart des couples mangent à peine à leur réception de mariage. Ils sont trop occupés à parler, à rire et à danser pour faire quelque chose d'aussi banal que de s'asseoir pour manger. Alors, quand tout est fini, ils se rendent compte qu'ils sont affamés. Peut-être que la fête de mariage ou quelques amis peuvent judicieusement emballer une bouteille de champagne et un panier de collations et de fruits pour l'hôtel. Ou, votre lieu de mariage peut même être prêt à mettre en place des boîtes à emporter de votre repas de mariage, de sorte que vous pouvez profiter d'un festin dans votre suite d'hôtel. Il pourrait également être amusant de passer par une fenêtre de drive-through dans votre robe de mariée, ou même d'aller à un restaurant de 24 heures encore habillé de votre parure de mariage.

Plus important encore, faites votre propre nuit de noces. Ne sentez pas de pression pour que ce soit parfait ou juste comme quelqu'un d'autre. Si vous prenez le temps de faire des souvenirs, ce sera mémorable.