01 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
Tze Chun est le fondateur de la galerie d'art en ligne, Uprise Art. Avec le slogan pour la prochaine génération de collectionneurs , la vision de Chun a été de rendre l'art accessible pour ceux qui veulent ramener l'art à la maison et dans leur lieu de travail. Il n'est pas étonnant que cette galeriste, qui change le paysage de la collecte en introduisant des œuvres en ligne, a travaillé avec une autre plate-forme en ligne pour concevoir son loft Brooklyn. Chun a tendu la main à Casey DeBois de la start-up de New York, Homepolish, pour concevoir un espace pour elle et son mari qui était un reflet parfait de leur esthétique.
02 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
Pour Chun, elle voulait un espace qui reflète ses racines culturelles et elle et son mari Geoff l'amour du style de retour. Le concept de design a commencé avec ses racines familiales - un désir pour un mélange de style Hong Kong et Singapour des années 1960. En outre, l'amour du millésime du couple a servi d'inspiration pour le mobilier introduit dans l'espace.
03 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
Avec un loft à aire ouverte, la conception devait également se concentrer sur la salle de pratique pour les espaces de vie publics et privés. Avec aucun placard dans l'ensemble de l'intérieur, le stockage est devenu nécessaire pour chaque espace, du coin bureau à la chambre à coucher.
04 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
Avec tous les éléments inspirants qui ont été introduits dans le design, il y en avait un de plus - les beaux os du loft. Doté de briques rouges originales et de détails uniques, comme des fenêtres pavées, l'espace semble par essence Brooklyn, avec une atmosphère industrielle cool.
05 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
DeBois a également réussi à ramener à la maison l'une des choses les plus importantes pour Chun - art. Dans tout l'espace, les peintures aux couleurs vives de Xochi Solis, Erin Lynn Welsh et Adam Ryder couvrent les murs. Tous les artistes avec Uprise Art
06 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
L'espace rempli de lumière abrite également une abondance de feuillage. Les plantes s'étendent dans tous les coins, dans la chambre, le salon, la cuisine et la salle à manger. Le sens de la verdure n'est pas seulement un bel ajout à l'environnement de vie urbain, mais une excellente façon de refléter l'esthétique du couple. Les nuances de vert sont probablement un rappel des racines de Chun à Singapour, et aussi de l'un de leurs endroits préférés - Hudson, New York, où ils se sont mariés.
07 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
La disposition de l'espace a aussi quelque chose que vous ne voyez pas souvent dans les appartements de Brooklyn - escaliers. DeBois a profité de l'occasion pour accorder une attention particulière à cette fonctionnalité. Les escaliers ont été tapissés dans le papier peint Pineapple Ebony de Rifle Paper Co. L'effet est charmant.
08 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
En haut des escaliers, et la cuisine est assez grande pour recevoir. Pour une touche moderne, les tabourets de bar en bois de manguier se distinguent.
09 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
Les sièges dans la salle à manger ont été choisis par Chun. Un mélange de sièges vintage trouvés dans toute la ville, y compris la chaise paon, chaise en rotin, siège moderne du milieu du siècle. Le mélange éclectique donne l'impression que les objets ont été collectés au fil du temps.
10 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
La dernière exigence pour l'intérieur était de s'assurer qu'il était accueillant. Et c'est absolument. Des meubles ont été apportés pour adoucir le caractère industriel de la disposition des briques et des combles. Même dans les petits coins de l'espace, un mélange de plantes et de meubles contribue à réchauffer l'intérieur. Ici, un chariot de bar vintage est parfait pour divertir lorsque les invités viennent.
11 sur 11
Un loft artistique à Brooklyn
L'appartement de Chun est un environnement inspirant et accessible, où l'art est magnifiquement exposé. Les pièces de la collection de Chun ajoutent de la chaleur à l'espace, surtout quand elles proviennent des artistes qu'elle représente. Dans l'entrée, un morceau de l'artiste Jen Wink Hays ajoute un moment coloré sur la console lucite.
Pour en savoir plus sur Uprise Art, découvrez leur collection d'objets uniques, parfaits pour décorer un intérieur. Et découvrez les œuvres de nouveaux artistes, dont Karina Bania, K indah Khalidy et Cindy Hsu Zell. Enfin, explorez leur collection de moins de 800 $ pour des pièces abordables pour le nouveau collectionneur.