01 de 05
Couleur vive
Ray Cavicchio Photographie La designer d'intérieur Anny Falgas adopte la dernière tendance en matière de design - le maximalisme. Alors que le minimalisme a définitivement son heure, le style maximaliste consiste à faire briller la couleur, le motif et les pièces audacieuses dans un espace. Dans un condo nouvellement conçu à Insignia on M, Falga apporte des finitions brillantes et audacieuses dans cet espace moderne situé dans le quartier Navy Yard de Washington DC. Le résultat final est un intérieur où les nuances primaires de l'éclat rouge, bleu et pourpre, créant un environnement passionnant et stimulant.
Le salon est un kaléidoscope de couleurs qui commence par une base neutre. Les murs beiges prennent vie avec l'ajout d'accessoires colorés et de textiles. Un tapis de chevrons de couleur arc-en-ciel abrite la palette frappante de la pièce. Les nuances de bleu et de jaune du tapis font une apparition à travers une gamme de coussins sur le canapé. Un lampadaire incurvé de couleur rouge vif est une autre pièce qui se démarque. Des chaises d'appoint, comme la chaise berçante rembourrée de style Eames, font de ce salon une pièce colorée.
02 de 05
Mélanges d'impressions
Ray Cavicchio Photographie Dans ce condo de deux chambres à coucher, au large du salon se trouve une chambre principale lumineuse et audacieuse. Des textiles uniques ont été introduits pour créer une histoire de couleur dans l'espace. Les pièces dans les tons de rouge, jaune et bleu reflètent la palette vue dans le salon de la maison. Les oreillers avec une bande bleue sont l'inspiration pour la bande marine qui s'étend sur la literie et la tête de lit dans le maître. Pour plus de couleur, un triptyque de peintures abstraites aux couleurs vives est suspendu au-dessus du lit. Pour encore plus de bleu, une chaise de côté à l'ombre ajoute des sièges supplémentaires dans la chambre. Et une table d'appoint qui fonctionne également comme un bureau dispose d'une impression lumineuse ci-dessus qui offre une plus éclatante couleur pop dans l'espace.
03 de 05
Garniture rouge
Ray Cavicchio Photographie La cuisine a été peinte dans une nuance grise molle. La couleur est la toile de fond parfaite pour le mobilier moderne et intégré dans la cuisine de la maison. Armoires en laque blanche offre beaucoup de rangement, même dans le petit espace. Open-shelving est parfait pour mettre en valeur la vaisselle et la verrerie. Pour garder le look moderne, des carreaux de métro blancs ont été installés comme backsplash dans l'espace. Pour la table à manger, une table ronde efficace a été choisie. Entouré de chaises de salle à manger de style Eames en noir, l'ambiance est chic du milieu du siècle. Un autre embrassement de l'esthétique maximaliste de Falgas, la couleur a été introduit dans la cuisine de la manière la plus inattendue. La garniture intérieure sur le haut plafond a été peint d'un rouge chaud. L'éclaboussure de couleur ci-dessus prend l'oeil et est un moyen unique d'apporter un accent coloré à la maison.
04 de 05
Cool neutre
Ray Cavicchio Photographie Dans la deuxième chambre, la palette de couleurs commence également par une base neutre. Les murs gris et froids gardent les choses sophistiquées dans l'espace, qui a aussi un certain nombre de pièces lumineuses et colorées. Un lit blanc capitonné et une literie blanche font que les choses restent classiques. Pour des touches de couleurs vives, un affichage d'oreillers rouges, orange et fuchsia donne un affichage accrocheur. L'histoire des couleurs audacieuses se poursuit avec une peinture florale au-dessus de la table de chevet. Pour éclairer les teintes vives, des morceaux de noir ont également été intégrés au design. Un lampadaire noir surdimensionné ajoute un élément moderne à l'espace classique. Au-dessus du lit, l'art abstrait noir et blanc est la touche finale au design coloré et raffiné de cette chambre.
05 de 05
Style de bain
Ray Cavicchio Photographie Alors que les salles de bains dans de nombreuses maisons sont dépourvues de couleur, Falgas a décidé d'étendre l'histoire de la couleur de la maison dans la salle de bain du condo ainsi. Un mélange d'éléments rouges et blancs donne vie à l'espace. Pour une touche de couleur, des essuie-mains rouges et des débarbouillettes ont été ajoutés au mélange. Le reste de l'espace reste neutre en noir et blanc. Les teintes sobres peuvent être trouvées dans les carreaux de la douche. Et une série d'éléments décoratifs incluant le savon, un porte-brosse à dents et des bocaux pour le rangement de la salle de bain continuent la palette noire et blanche. Célébration du maximalisme, quelques pièces kitsch ont été introduites. Le signe des toilettes masculines et féminines ainsi qu'une œuvre d'art illustrative ajoutent un peu de fantaisie à cette salle de bains lumineuse et colorée.