Quand la plupart des gens pensent aux maisons de la Nouvelle-Orléans, ils imaginent des espaces extérieurs - des rampes en fonte et des cours privées luxuriantes. Et ceux-ci sont absolument magnifiques. Mais, les intérieurs de la Nouvelle-Orléans sont assez spéciaux aussi.
Avec le mélange de la ville de l'héritage français, espagnol, africain, haïtien et bas-pays américain, rien n'est vraiment inapproprié. J'ai même vu le plâtre qui s'effrite devenir un élément décoratif. Mais, pour ce style quintessence de la Nouvelle-Orléans - que vous préfériez un appartement dans le quartier français, un chalet coloré ou un grand manoir dans le Garden District - mélanger dans certains d'entre eux:
La Nouvelle-Orléans est riche en artistes locaux talentueux. Soutenez les arts et décorez votre maison en même temps. Mélangez des œuvres d'art contemporain et funky avec un mobilier parisien traditionnel pour une touche amusante et colorée.
Pour plus de travail incroyable de l'artiste folk Cajun Hank Holland, visitez Hank Holland Folk Art ou Baby Jane Studios sur Facebook.
11 sur 11
Urnes classiques et statuaire de jardin
Paire d'urnes classiques. & copier Leah French Amener la cour de style Nouvelle-Orléans à l'intérieur avec des urnes classiques et de la statuaire. Remplissez-les de fougères et de plantes tropicales pour un jardin intérieur luxuriant.